Manolo.

Démarré par nanot, Septembre 07, 2024, 17:08:45

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

labat

Je ne puis te dire si Manolo est bien ou pas...peu porté sur les photos de chat.
Par contre je te raconte une anecdote sur le nom Manolo.
Il était le nom du gardien du club de Rugby local qui, sur un sol sableux, était d'une piètre qualité d'herbe et sable.
Salbiag la veille d'un match était venu pour un interview et avait dit à Manolo.
- Ce n'est pas un terrain de rugby que vous avez là mais un champ.
Manolo avait répondu.
- Peu importe le champ c'est le bétail qu'il y a dessus le plus important.

Voilà mon ami bonne soirée.

macarel12

vernhet

c'est flou et enterré

Crinquet80

Citation de: vernhet le Septembre 07, 2024, 19:01:28c'est flou et enterré

Pourtant, ça change des piafs flous !  ;D

Je ne sais pas si ce greffier a déjà été posté, maïs il y a match avec JPL, sur les sujets à la con pour retraités désœuvrés !  ;D 

FVDB

c'est flou et enterré

Avec mes yeux, mes lunettes, et mon écran, je ne vois guère de flou ...

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

etsocal

Michel

agl33

Citation de: vernhet le Septembre 07, 2024, 19:01:28c'est flou et enterré

Ce n'est pourtant pas une surprise venant de nanot.  ;-)

camco

ce n'est pas flou non plus à mon écran, faut changer les vôtres peut être? ::)

vernhet

Citation de: camco le Septembre 08, 2024, 12:57:46ce n'est pas flou non plus à mon écran, faut changer les vôtres peut être? ::)
Peut-être me suis-je mal exprimé.
D'aucuns auraient écrit: "pas piqué"
En ce qui me concerne, cette distinction entre "flou" et "pas piqué" m'a toujours parue spécieuse 
Dans le cas de cette photo de chat que nanot a postée en très, trop petit (avec un inutile cadre qui diminue encore plus les pixels "utiles"), je ne distingue pas chaque vibrisse du félin. Accessoirement, il me semble que, outre ce manque de netteté ou de piqué, je crois relever une mise au point au milieu de la patte en premier plan, plutôt que sur les yeux de l'animal.
je ferai amende honorable si nanot nous poste à nouveau cette photo en 1500 ou 2000 pixels de côté et sans cadre, ce qui permettrait de voir ce que ce fichier a réellement dans le bide...

nanot

Citation de: labat le Septembre 07, 2024, 17:33:02Je ne puis te dire si Manolo est bien ou pas...peu porté sur les photos de chat.
Par contre je te raconte une anecdote sur le nom Manolo.
Il était le nom du gardien du club de Rugby local qui, sur un sol sableux, était d'une piètre qualité d'herbe et sable.
Salbiag la veille d'un match était venu pour un interview et avait dit à Manolo.
- Ce n'est pas un terrain de rugby que vous avez là mais un champ.
Manolo avait répondu.
- Peu importe le champ c'est le bétail qu'il y a dessus le plus important.

Voilà mon ami bonne soirée.

Merci à toi... :)

Citation de: macarel12 le Septembre 07, 2024, 18:41:58Très sympa manolo

Merci de ton avis... :)

Citation de: FVDB le Septembre 07, 2024, 20:26:26c'est flou et enterré

Avec mes yeux, mes lunettes, et mon écran, je ne vois guère de flou ...

Moi non plus, Merci de ton avis.... :)

Citation de: camco le Septembre 08, 2024, 12:57:46ce n'est pas flou non plus à mon écran, faut changer les vôtres peut être? ::)

Merci de ton avis..... :)

artubi

Manque de piqué évident sur tout le fichier.

agl33

Nanot fait comme le multiple pseudo il ne répond qu'aux likes.  :D  :D

Clic-Clac 51

Un Bengal ? ... C'est un joli félin
A mon écran , je ressens également un manque de piqué
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 10, 2024, 11:23:39Un Bengal ? ... C'est un joli félin
A mon écran , je ressens également un manque de piqué
Denis ;)

Oui Denis je pourrais accentuer, mais je n'aime pas trop ... :)

nanot

Citation de: artubi le Septembre 09, 2024, 17:00:34Manque de piqué évident sur tout le fichier.

Merci de ton avis..... je ne sait pas si ça joue mais c-est fait avec un vieux portable.... :)

vernhet

Citation de: nanot le Septembre 11, 2024, 17:18:15Merci de ton avis..... je ne sait pas si ça joue mais c-est fait avec un vieux portable.... :)
Balance nous donc ta photo en 2000 pixels sur le grand côté jpeg 6 ou7 (ça doit largement passer sur ce forum désormais) et n'importe qui ici pourra te dire si ce fichier est OK ou au contraire manque assurément de piqué. Mais souhaites-tu le savoir?

nanot

Keops dit kéké dans un arbre... :)

nanot

Citation de: vernhet le Septembre 11, 2024, 20:41:17Balance nous donc ta photo en 2000 pixels sur le grand côté jpeg 6 ou7 (ça doit largement passer sur ce forum désormais) et n'importe qui ici pourra te dire si ce fichier est OK ou au contraire manque assurément de piqué. Mais souhaites-tu le savoir?

Absolument aucun intérêt pour moi! ! !

etsocal

Pour une fois la netteté est au rendez-vous... Avec en prime de somptueuses taches blanches surexposées sur un arrière-plan judicieusement choisi, qui mettent parfaitement en valeur la bonne bouille de K. Dikéké.

Beau portrait bien maitrisé.

Michel

etsocal

Citation de: nanot le Septembre 12, 2024, 16:47:33Absolument aucun intérêt pour moi! ! !

Sois sans crainte, c'était évident.
Michel

nanot

Néno.... :)

philFAR

Un petit gâté que celui-là. Un portrait soigné.

agl33

Citation de: nanot le Septembre 14, 2024, 16:45:27Néno.... :)

Pour mon visuel il me semble l'avoir déjà vue..........