"végétalisme"

Démarré par B_M, Septembre 09, 2024, 09:35:48

« précédent - suivant »

B_M

Je suis un médiocre jardinier. Les belles plantes m'impressionnent toujours.
B_M

salamander

J'adore le rendu des feuilles.
Bonne prise à mes yeux 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

philFAR

Non. Trop serré. Si tu aimes les fleurs, il ne faut pas leurs couper les feuilles et il faut me faire profiter de leurs couleurs. >:(

B_M

Citation de: philFAR le Septembre 09, 2024, 09:41:53Non. Trop serré. Si tu aimes les fleurs, il ne faut pas leurs couper les feuilles et il faut me faire profiter de leurs couleurs. >:(
Autrement dit faire une autre photo.
J'aime bien les coupes en général. Le vert n'est pas ma couleur préférée.
B_M

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Septembre 09, 2024, 09:40:06J'adore le rendu des feuilles.
Ah oui, il en sera de même pour moi

je vais qu'en même un peu regretter que la plante ne se détache pas plus de l'environnement
Mais j'apprécie pleinement l'image et le N&B lui va bien

Denis ;)

Bernard34

J'aime le N&B comme le fait remarquer Salam le rendu des feuilles est extra!
Apres un peu comme philFAR un cadre un peu plus large pour ces beaux arums eut été bien

agl33

J'aime beaucoup ce traitement.

Crinquet80

Citation de: B_M le Septembre 09, 2024, 09:35:48Je suis un médiocre jardinier. Les belles plantes m'impressionnent toujours.

N'importe qui est capable de faire pousser des arums, par contre les photographier en N&B, faut le faire ! ;D

T'as voulu faire le malin en choisissant le titre " végétalisme " ?  ;D  Je te remets la définition :

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/v%C3%A9g%C3%A9talisme/81257

Bon appétit !  ;D

B_M

Citation de: Crinquet80 le Septembre 09, 2024, 11:17:01N'importe qui est capable de faire pousser des arums, par contre les photographier en N&B, faut le faire ! ;D

T'as voulu faire le malin en choisissant le titre " végétalisme " ?  ;D  Je te remets la définition :

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/v%C3%A9g%C3%A9talisme/81257

Bon appétit !  ;D
S'il y en a un qui croit faire le malin c'est bien toi. Encore manqué une occasion de se taire.
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Septembre 09, 2024, 11:28:47S'il y en a un qui croit faire le malin c'est bien toi. Encore manqué une occasion de se taire.

Je ne vais surement pas louper une occasion de me marrer !  ;D

camco

Ah c'est censé être drôle?

artubi

Le rendu des feuilles a un bel effet.
Il y a, il me semble, un effet penché à droite qui est sûrement du à utilisation d'un GA.