11

Démarré par Verso92, Septembre 08, 2024, 11:45:55

« précédent - suivant »

Verso92

Merci la Salamandre.

Et ton avis par rapport à la première (c'est pas la villa Arpel, je sais...  ;-) ?

https://www.youtube.com/watch?v=zzo5X283jLI

salamander

On a le choix...du 100% nickel pour la dernière, ou bien la première, moins aseptisée...

Je serais capable de changer d'avis chaque jour 😄...peu importe, le matériau de base est bon, c'est l'essentiel 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Citation de: salamander le Septembre 09, 2024, 19:57:10On a le choix...du 100% nickel pour la dernière, ou bien la première, moins aseptisée...

Par curiosité, pourquoi qualifies tu la première de "moins aseptisée" ?

;-)

LeLamaFou

Rien dans cette photo
- Ce n'est pas de la photo documentaire
- Ce n'est pas une photo d'auteur (aucune "patte" particulière), elle ne transporte rien, rien de sensible dans cette approche.
- C'est de la photo à la verso, sans but, ni âme.
Comment ne pas s'ennuyer en la regardant (et pire en la shootant)
Bonne soirée

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Septembre 09, 2024, 21:38:34Rien dans cette photo
- Ce n'est pas de la photo documentaire
- Ce n'est pas une photo d'auteur (aucune "patte" particulière), elle ne transporte rien, rien de sensible dans cette approche.
- C'est de la photo à la verso, sans but, ni âme.
Comment ne pas s'ennuyer en la regardant (et pire en la shootant)
Bonne soirée

Merci pour ton retour, LeLamaFou.

Bonne soirée également.

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Septembre 09, 2024, 21:44:00Merci pour ton retour, LeLamaFou.

T'es pas très créatif comme garçon, tu nous sers toujours les mêmes plats réchauffés et la vacherie adressée au LLF est éculée, c'est pas de bol !  ;D

Si ça tombe, 12 va nous surprendre... ::)

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Septembre 09, 2024, 21:44:00Merci pour ton retour, LeLamaFou.

Bonne soirée également.
Le petit dessin montre que tu as encore beaucoup de mal à faire la différence entre un avis argmumenté et un crachat de Lama
(Je suis un Lama fort éduqué et je ne crache jamais contrairement aux coyotes qui sévissent ici)

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Septembre 09, 2024, 22:03:29Le petit dessin montre que tu as encore beaucoup de mal à faire la différence entre un avis argmumenté et un crachat de Lama
(Je suis un Lama fort éduqué et je ne crache jamais contrairement aux coyotes qui sévissent ici)

Merci pour ton passage.

LeLamaFou

Bonne soirée également.
Le petit dessin montre que tu as encore beaucoup de mal à faire la différence entre un avis argmumenté et un crachat de Lama

Verso92

C'est toujours un plaisir de te voir intervenir sur mes fils.

(tu pourrais changer de chanson, aussi ?)

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Septembre 09, 2024, 22:14:17C'est toujours un plaisir de te voir intervenir sur mes fils.

Le merki n'est adressé qu'à quelques flagorneurs triés sur le volet !  ;D

egtegt²

Citation de: Verso92 le Septembre 09, 2024, 22:14:17C'est toujours un plaisir de te voir intervenir sur mes fils.

C'est amusant, le Lama te reproche de faire toujours la même photo ... et ce faisant il fait à chaque fois exactement le même commentaire  ;D

Verso92

Citation de: egtegt² le Septembre 10, 2024, 00:20:56C'est amusant, le Lama te reproche de faire toujours la même photo ... et ce faisant il fait à chaque fois exactement le même commentaire  ;D

Il est impayable...  ;-)

Il est quand même surréaliste, ce commentaire, non ?

"Comment ne pas s'ennuyer en la regardant (et pire en la shootant)"

camco

consternant effectivement, rien que sa photo de son portefolio est édifiante....la tête de la femme coupée en deux par la ligne de mer! ;D
Sans parler du cadrage....

salamander

Citation de: Verso92 le Septembre 09, 2024, 20:27:59Par curiosité, pourquoi qualifies tu la première de "moins aseptisée" ?

;-)

Le mot est un peu fort, c'était juste relatif à la disparition des éléments potentiellement perturbateurs à droite 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Citation de: camco le Septembre 10, 2024, 08:24:59consternant effectivement, rien que sa photo de son portefolio est édifiante....la tête de la femme coupée en deux par la ligne de mer! ;D

En fait, la question n'est pas là : on a chacun notre personnalité, nos goûts, nos envies, et ça transparait forcément dans les photos qu'on fait.

Et puis, quand une photo ne m'inspire pas/ne m'intéresse pas, je m'abstiens tout simplement de la commenter. Quel intérêt y a-t-il à intervenir sur un fil d'une photo qu'on n'aime pas... juste dans le but de démolir l'auteur ?

D'ailleurs, à propos du site de notre petit camarade, il ne semble pas fonctionner correctement (Edge) ?

Citation de: salamander le Septembre 10, 2024, 08:35:32Le mot est un peu fort, c'était juste relatif à la disparition des éléments potentiellement perturbateurs à droite 😉

Merci pour la précision...  ;-)

Tomzé

Citation de: Crinquet80 le Septembre 09, 2024, 22:26:26Le merki n'est adressé qu'à quelques flagorneurs triés sur le volet !  ;D

il ne sert d'ailleurs qu'à être tête de gondole, et pour ne pas être en reste d'augmenter le compteur.
Tout a été fait, sauf par moi.

Verso92

Citation de: Tomzé le Septembre 10, 2024, 09:59:15il ne sert d'ailleurs qu'à être tête de gondole, et pour ne pas être en reste d'augmenter le compteur.

La bêtise de certains m'étonnera toujours...

LeLamaFou

Citation de: camco le Septembre 10, 2024, 08:24:59consternant effectivement, rien que sa photo de son portefolio est édifiante....la tête de la femme coupée en deux par la ligne de mer! ;D
(rires)