Sur la plage abandonnée

Démarré par nedj, Septembre 10, 2024, 10:38:05

« précédent - suivant »

artubi

En pleine lévitation... On rêve.

nedj

Citation de: artubi le Septembre 10, 2024, 11:26:39En pleine lévitation... On rêve.
Merci Artubi, j'avoue que depuis que je regarde cette photo, je n'avais pas vu le coté "lévitation" maintenant, en me concentrant, ... oui.

FVDB

Cela manque de "coquillages et crustacés" ... :) 

labat

C'est un sujet que je trouve difficile à sortir. Je ne suis jamais parvenu à le boucler tel que je le voulais...je ne trouve pas non plus dans ta proposition ce que je recherchais.
Ce gris de sable dessert la lecture, et la plage toute de traces n'est pas "porteuse" les baskets ne sont pas non plus très photo...
Bref je pense que tu as tenté le diable. Je te comprends puisque je garde toujours en moi ces photos que je désire réaliser sans être parvenu à le faire...
Donc un plus pour le sujet sur ta prise.

nedj

Citation de: FVDB le Septembre 10, 2024, 20:56:21Cela manque de "coquillages et crustacés" ... :) 
;D
Citation de: labat le Septembre 11, 2024, 11:57:58C'est un sujet que je trouve difficile à sortir. Je ne suis jamais parvenu à le boucler tel que je le voulais...je ne trouve pas non plus dans ta proposition ce que je recherchais.
Ce gris de sable dessert la lecture, et la plage toute de traces n'est pas "porteuse" les baskets ne sont pas non plus très photo...
Bref je pense que tu as tenté le diable. Je te comprends puisque je garde toujours en moi ces photos que je désire réaliser sans être parvenu à le faire...
Donc un plus pour le sujet sur ta prise.
Merci pour ton commentaire intéressant.

vivaldi33

Euh... Je ne saisis pas ce que cette photo est censée représenter ou symboliser.

DaveStarWalker

Je reviens sur cette photo encore et encore or le rendu des godasses est vraiment particulier...

c'est un montage ?  :)

"Age quod agis..." ^_^

nedj

Citation de: vivaldi33 le Septembre 11, 2024, 18:52:46Euh... Je ne saisis pas ce que cette photo est censée représenter ou symboliser.

Merci pour ton avis.
Cette photo ne représente dans l'absolu qu'une paire de chaussures sur une plage. Je ne propose aucune symbolisation du tout, je préfère lire le ressenti des "lecteurs"  ;)
Citation de: DaveStarWalker le Septembre 12, 2024, 16:27:34Je reviens sur cette photo encore et encore or le rendu des godasses est vraiment particulier...

c'est un montage ?  :)

Depuis que j'ai lu le commentaire d'artubi #1, j'ai compris qu'avec un certain regard on pouvait avoir l'impression que les chaussures n'étaient pas posées mais suspendues en l'air. Je n'avais jamais eu cette impression auparavant.
Ce qui explique ton interrogation sur un éventuel montage, mais non je confirme que c'est une photo sans aucun montage.

Tomzé

Citation de: nedj le Septembre 10, 2024, 17:33:02Merci Artubi, j'avoue que depuis que je regarde cette photo, je n'avais pas vu le coté "lévitation" maintenant, en me concentrant, ... oui.

Pareil pour moi aussi. Alors que la 1ère fois quand j'ai vu cette photo, e n'avais rien remarque de particulier.
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

Citation de: nedj le Septembre 12, 2024, 16:47:41Merci pour ton avis.
Cette photo ne représente dans l'absolu qu'une paire de chaussures sur une plage. Je ne propose aucune symbolisation du tout, je préfère lire le ressenti des "lecteurs"  ;) Depuis que j'ai lu le commentaire d'artubi #1, j'ai compris qu'avec un certain regard on pouvait avoir l'impression que les chaussures n'étaient pas posées mais suspendues en l'air. Je n'avais jamais eu cette impression auparavant.
Ce qui explique ton interrogation sur un éventuel montage, mais non je confirme que c'est une photo sans aucun montage.

Ok merci.  ;)

Pas commun  :)
"Age quod agis..." ^_^