Houla c'est haut (ter)

Démarré par poc128, Septembre 14, 2024, 11:25:28

« précédent - suivant »

poc128

La tête de la bébête est noire alors je l'ai éclaircie un peu (beaucoup même) et je voudrais savoir si c'est rédhibitoire.
 ;)

Take a walk on the wild side..

agl33

Pas mal celle-là aussi mais je préfère les deux autres.  ;-)

poc128

Citation de: agl33 le Septembre 14, 2024, 11:28:58Pas mal celle-là aussi mais je préfère les deux autres.  ;-)

Oui, moi aussi.
Merci à toi.
 ;)

etsocal

Il s'en est fallu de peu mais..

La lumière était bonne, l'arrière-plan superbe mais il est dommage que le coeur de la fleur et le Calleux cycliste (drôle de nom !! peut-être dû aux gros "mollets"), Stenopterus rufus, un longicorne, soient trop à l'ombre.

Bien sûr ce n'est que mon avis. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Un peu de luminosité en plus...mais juste sur le cœur de la fleur afin de ne pas perdre la belle ambiance saisie
Une belle proposition poc
Denis ;)

poc128

Citation de: etsocal le Septembre 16, 2024, 04:51:36Il s'en est fallu de peu mais..

La lumière était bonne, l'arrière-plan superbe mais il est dommage que le coeur de la fleur et le Calleux cycliste (drôle de nom !! peut-être dû aux gros "mollets"), Stenopterus rufus, un longicorne, soient trop à l'ombre.

Bien sûr ce n'est que mon avis. ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 16, 2024, 11:08:49Un peu de luminosité en plus...mais juste sur le cœur de la fleur afin de ne pas perdre la belle ambiance saisie
Une belle proposition poc
Denis ;)

Je vois que vous êtes d'accord tous les deux pour le centre de la fleur.
Je vais voir si je peux améliorer le bidule mais rien n'est moins sûr.
Merci pour votre avis toujours zavizés.
 ;)