Stop....

Démarré par cyril17, Septembre 14, 2024, 13:37:29

« précédent - suivant »

cyril17

... à la stupidité de certain écervelés armés    :'(
Menacé mais libre...

Crinquet80

Gaffe à ton chien avec ces abrutis  !

cyril17

Citation de: Crinquet80 le Septembre 14, 2024, 16:18:47Gaffe à ton chien avec ces abrutis  !

exactement ... un peu bourrés ils seraient capables de le prendre pour un chevreuil ;D
Menacé mais libre...

cyril17

Bon d'accord, c'est pas vraiment flagrant... mais l'alcool aidant ...
Menacé mais libre...

ViB

C'est quoi le lien avec la section critique ?

salamander

Citation de: cyril17 le Septembre 14, 2024, 17:23:59Bon d'accord, c'est pas vraiment flagrant... mais l'alcool aidant ...

Je ne t'emmenerais pas à la chasse....😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

cyril17

Citation de: ViB le Septembre 14, 2024, 17:47:20C'est quoi le lien avec la section critique ?

Aucun...Mais quand on voit ce qu'est devenue la section critique, ca ne me choque pas ...
Menacé mais libre...

cyril17

Menacé mais libre...

philFAR

Non ! un panneau stop troué ne suffit pas, il me faut une mise en scène. :o

Crinquet80

Citation de: ViB le Septembre 14, 2024, 17:47:20C'est quoi le lien avec la section critique ?

Au moins, il y a une idée, une évocation,  un ressentiment, ce qui n'est pas le cas de bon nombre de photos postées sur le Critique !

artubi

Citation de: cyril17 le Septembre 14, 2024, 17:14:01exactement ... un peu bourrés ils seraient capables de le prendre pour un chevreuil ;D

Ils sont même capables de se flinguer entres eux, après le tidèj "un peu" arrosé.

agl33

Citation de: artubi le Septembre 15, 2024, 09:32:41Ils sont même capables de se flinguer entres eux, après le tidèj "un peu" arrosé.

La c'est moins grave cela fait un C.. de moins. 

camco

j'y vois au moins deux trous de balle....présent sur cette page! ;D  ;D

agl33

Citation de: camco le Septembre 15, 2024, 12:40:21j'y vois au moins deux trous de balle....présent sur cette page! ;D  ;D

Avec vous cela fait trois.

camco

Vous n'avez pas bien vu l'image, décidément un peu limité le garçon? Il n'y a que deux trous de balle, et je nous vous vise pas!AhAhAh! ;D

etsocal

Citation de: agl33 le Septembre 15, 2024, 12:35:04La c'est moins grave cela fait un C.. de moins. 

Bon sang !!! Quel dommage que tu ne sois chasseur. ;D  ;D
Michel

camco

Surtout dommage qu'il ne croise pas des chasseurs sur CI! ;D

poc128

Peut-être que cette image aurait eu plus sa place dans la section "Reportage" il me semble.
 ;)
Take a walk on the wild side..

urka

Je ne comprends pas cette image:
 -Il semblerait que ce panneau n'est pas placé sur une intersection.
 -Il y a un second panneau, de l'autre côté de la route, sans savoir pourquoi.

Après, on peut excuser le "chasseur" qui a tiré sur le panneau car, vu les impactes,
on peut penser que les tirs ont été faits par derrière et qu' il n'a pas pu lire
le mot "STOP" :D .

André.

agl33

Citation de: camco le Septembre 15, 2024, 12:53:02Vous n'avez pas bien vu l'image, décidément un peu limité le garçon? Il n'y a que deux trous de balle, et je nous vous vise pas!AhAhAh! ;D

Je ne sais pas qui est le plus limité des deux?

;D  ;D  ;D

camco

vous? c'est une évidence pourtant...à voir votre historique! ;D
Voir le fil sur le d850 et d500, quelle rigolade!