tuyau de poêle

Démarré par B_M, Septembre 18, 2024, 22:30:12

« précédent - suivant »

B_M

amusement  :D
B_M

Crinquet80

Citation de: B_M le Septembre 18, 2024, 22:30:12amusement  :D

Mais encore  ? Qu'est qu'on doit ressentir devant ça  ?  ;D
Pas facile la vie d'artiste...

Dudg

etsocal

Comment vas-tu yau de poêle?
Michel

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Septembre 18, 2024, 22:35:34Mais encore  ? Qu'est qu'on doit ressentir devant ça  ?  ;D
Pas facile la vie d'artiste...

Cette machine à recycler le CO2 est pourtant tellement émouvante que je ne comprends pas ton manque de sensibilité et d'imagination.  8)

labat

L'objet me plait. Mais le cadre non. En fait je l'aurai mis en scéne autrement...mais ne sais comment en tapant la présente. Le genre de photo...un jour on a le déclic on la ressort...

Crinquet80

Citation de: zuiko le Septembre 18, 2024, 23:44:47Cette machine à recycler le CO2 est pourtant tellement émouvante que je ne comprends pas ton manque de sensibilité et d'imagination.  8)

Ton excès de sensibilité devant les oeuvres de JPL doit être assez handicapant dans ta vie ?  ;D

yaquinclic

Salut B_M

C'est une compétition aux coudes à coudes avec qui vous savez ?

Que ce soit avec des pommes ou des coudes l'important est la finition. Quelques problèmes de détourage (le plus critique se trouve au niveau de la courbe intérieure du coude du bas. Il reste quelques trucs voulu ou pas sous le cadre en bois du bas.
Sans être fana, je trouve appréciable le style surréalistes.

A+ ;)

B_M

Merci à tous. :D
Yaquinclic ne t'inquiète pas. Je pourrai peaufiner ces petits détails si besoin.
Le plus délicat pour ce genre d'exercice c'est de trouver un peu de surréalisme.
B_M

B_M

version peaufinée
B_M

Clic-Clac 51

Un tableau de Magritte...inconnu et p't être retrouvé caché derrière un poêle a bois :D  :D  :D
Denis ;)