Pop stars

Démarré par zuiko, Septembre 18, 2024, 23:27:23

« précédent - suivant »

zuiko

Espagne 1991, à la lumière des pics d'Europe - K64
Dites-moi ce que vous pensez de ce double portrait...

tdm

Citation de: zuiko le Septembre 18, 2024, 23:27:23Espagne 1991, à la lumière des pics d'Europe - K64
Dites-moi ce que vous pensez de ce double portrait...
la main sur l'épaule est admirable .
très beau résultat .

labat

egtegt²

Les gamins sont adorables, pour le reste je suis assez partagé,
- je trouve la coupe basse un peu abrupte, je pense que tu aurais pu cadrer un peu plus vers le haut
- La lumière est dure et crée des ombres pas très esthétiques sur les visages
- Je ne suis pas très fan du fond noir

Bref pour moi c'est probablement une très jolie photo souvenir mais elle ne va pas plus loin.

zuiko

Citation de: tdm le Septembre 19, 2024, 00:52:23la main sur l'épaule est admirable .
très beau résultat .

Merci pour ton appréciation :)

Citation de: labat le Septembre 19, 2024, 07:46:20C'est du tout bon.

Ça me va bien :)

Citation de: egtegt² le Septembre 19, 2024, 09:20:21Les gamins sont adorables, pour le reste je suis assez partagé,
- je trouve la coupe basse un peu abrupte, je pense que tu aurais pu cadrer un peu plus vers le haut
- La lumière est dure et crée des ombres pas très esthétiques sur les visages
- Je ne suis pas très fan du fond noir

Bref pour moi c'est probablement une très jolie photo souvenir mais elle ne va pas plus loin.

Je suis également surpris par le fond noir qui est tel quel sur la diapo pourtant prise en plein air en atteste l'herbe de chaque côté.
Le contraste devait être très important entre le 1er plan et l'arrière plan pour que la dia réagisse comme cela.
La lumière naturelle vient de la gauche et c'est en effet un rayon de soleil très dur en montagne, les ombres ont visiblement été éclaircies d'un éclair de flash sans doute un peu fort mais j'ai jugé que cela allait assez bien à ce rendu pop art.

Merci pour ton avis :)