Pembrokeshire Coast

Démarré par Tomzé, Septembre 20, 2024, 15:04:59

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

zuiko

Voilà une indéniable bonne photo dont j'aime beaucoup la réplique du "cañon" dans les nuages.
Le N&B, de plus, est parfaitement à mon goût.

labat

Je ne m'attarderai pas sur le choix du N et B qui est personnel, mais la photo est belle bien prise.

blibli

Joli point de vue, belle composition et bon N&B.
Je couperais les herbes en bas ou tout le moins, je les assombrirais pour ne pas qu'elles attirent inutilement le regard.
oeil de berger,coeur d'agneau

macarel12

superbe composition , beau noir et blanc. pour ma part j'aime bien les herbes qui contrastent avec l'univers minéral.

POD

Bernard34

miatafan

Pas grand-chose à dire de plus.
Excellent 👍

Lechauve

La photo: que de la lumière...

artubi

Tomzé

Merci à tous pour vos commentaires

SJean

Très agréable , ce paysage bien construit et bien interprété en noir et blanc .

yaquinclic

Salut Tomzé

Beau travail à tout points de vues, PdV/développement.

A+ ;)

Clic-Clac 51

J'aurais bien assombri le bas, trouvant que les herbes captent un peu trop mon attention.
Mais je trouve que c'est une très belle image...tant pas la compo, le paysage et ce monochrome
Bravo
Denis ;)

Tomzé

raymondheru

Belle compo, je suis juste embêté par la densité trop prononcé du ciel en rapport à la mer qu'il éclaire

agl33

DUNUM

Citation de: blibli le Septembre 20, 2024, 15:53:56Joli point de vue, belle composition et bon N&B.
Je couperais les herbes en bas ou tout le moins, je les assombrirais pour ne pas qu'elles attirent inutilement le regard.
...du même avis ;) 

poc128

Moi je la laisserai tel quel et j'en ferais un tirage de belle taille sur un papier baryté avec un poil plus de contraste parce que l'écran est plutôt généreux en terme de lumière.
Mais bien sûr tu fais comme tu veux c'est ton image après tout.
Beau travail.
 ;)
Take a walk on the wild side..