24 / 24

Démarré par J-P L, Septembre 20, 2024, 20:58:57

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Il est à combien l'E10 ?

pounk

Un centime moins cher que chez le concurrent, c'est comme ça que JPL s'est retrouvé sur ce spot de folie.

yaquinclic

Ha, ha, il y a même un lampadaire ! Qui vous savez n'a plus qu'à bien se tenir, la concurrence est là.

A+

etsocal

Citation de: pounk le Septembre 20, 2024, 21:48:19Un centime moins cher que chez le concurrent, c'est comme ça que JPL s'est retrouvé sur ce spot de folie.

:D  :D  :D
Michel

agl33

Pichoun

Le gars devait faire le plein avant son « go fast », sa plaque d'immatriculation est cachée.  ;D

J-P L

Une coalition de bêtises avérée en 6 commentaires, et ensuite, on va dire que c'est moi qui suscite le débat polémique.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Septembre 22, 2024, 08:28:39Une coalition de bêtises avérée en 6 commentaires, et ensuite, on va dire que c'est moi qui suscite le débat polémique.

Disons que les bêtises ne sont que les reflets de ce qui est proposé aux regards de tous. C'est mécanique ma chère Lucette, l'équation est simple.

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Septembre 22, 2024, 11:46:04Disons que les bêtises ne sont que les reflets de ce qui est proposé aux regards de tous. C'est mécanique ma chère Lucette, l'équation est simple.

A+

Malheureusement, les bêtises sont tout simplement le fruit de vos cerveaux, de malades mentaux que vous êtes, et elles ne reflètent absolument pas quoi que ce soit.

yaquinclic

En êtes-vous certaine ma Lucette, réfléchissez-y avec plus de convictions. Ne résonnez pas comme un tambour.

A+

ViB

Il y aurait une voiture américaine tout le monde crierrais au génie  ;)

agl33

Citation de: J-P L le Septembre 22, 2024, 08:28:39Une coalition de bêtises avérée en 6 commentaires, et ensuite, on va dire que c'est moi qui suscite le débat polémique.

Au moins elle fait l'unanimité.   ;D  ;D  ;D

agl33

Citation de: J-P L le Septembre 22, 2024, 11:58:24Malheureusement, les bêtises sont tout simplement le fruit de vos cerveaux, de malades mentaux que vous êtes, et elles ne reflètent absolument pas quoi que ce soit.

A force de vous occupez du multiple pseudo Vous pensez que nous sommes tous comme lui ?

J-P L

Citation de: yaquinclic le Septembre 22, 2024, 12:11:22En êtes-vous certaine ma Lucette, réfléchissez-y avec plus de convictions. Ne résonnez pas comme un tambour.

A+

Oui, j'en suis certain. Tu es tellement persuadé d'avoir raison que tu en es ridicule de bêtises. Arrêtes de penser que tu es supérieur, en réalité, tu es absurde.