Le Cannibale

Démarré par francois94, Septembre 20, 2024, 21:17:05

« précédent - suivant »

francois94

Clic-Clac 51

Rien a y redire...c'est une belle réalisation, a mes yeux bien sûr
Denis ;)

labat

poc128

Je ne suis pas très emballé par elle ci parce que je ne comprends point ce que je vois.
 ;)
Take a walk on the wild side..

etsocal

Citation de: poc128 le Septembre 21, 2024, 11:52:12Je ne suis pas très emballé par elle ci parce que je ne comprends point ce que je vois.
 ;)

Un collembole du genre Orchesella, probable Orchesella villosa en train de boulotter un autre collembole ou un micro insecte. ;)  :P

Ce n'est surement, parmi les photos de collemboles proposées par François, celle que je préfère, mais il a mis la barre très haut.

Il n'en est pas moins vrai que cette photo soit, pour le moins, de très grande qualité ne serait-ce qu'au niveau de la netteté et de la parfaite gestion de la profondeur la profondeur de champ. La photographie de collemboles n'est pas chose aisée et ne s'adresse pas vraiment aux débutants.
Michel

agl33

francois94

Citation de: etsocal le Septembre 21, 2024, 12:50:07Un collembole du genre Orchesella, probable Orchesella villosa en train de boulotter un autre collembole ou un micro insecte. ;)  :P

Ce n'est surement, parmi les photos de collemboles proposées par François, celle que je préfère, mais il a mis la barre très haut.

Il n'en est pas moins vrai que cette photo soit, pour le moins, de très grande qualité ne serait-ce qu'au niveau de la netteté et de la parfaite gestion de la profondeur la profondeur de champ. La photographie de collemboles n'est pas chose aisée et ne s'adresse pas vraiment aux débutants.

Exact. Un collembole en train de dévorer un de ses congénères ou une autre bestiole ;D
Un truc qu'on ne voit pas à l'oeil nu; on voit le collembole, mais c'est seulement en regardant dans le viseur qu'on réalise qu'il s'agit d'une scène un peu particulière.