Lever de soleil (dog inside :) )

Démarré par cyril17, Septembre 21, 2024, 09:33:54

« précédent - suivant »

cyril17

Ce matin au levant, avant l'arrivé de mes copains chasseurs  ;D
Menacé mais libre...

Clic-Clac 51

Je suis un peu chagriné par ces herbes en premier-plan...trop prégnantes, a mes yeux bien sûr
Pour le reste...cela me va
Denis ;)

artubi

L'a l'air féroce ce beau garçon !  :D

Le timing avec un bon contre-jour.

vernhet

Qu'est ce tu m'fais à me réveiller si tôt, toi!

cyril17

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 21, 2024, 10:14:39Je suis un peu chagriné par ces herbes en premier-plan...trop prégnantes, a mes yeux bien sûr
Pour le reste...cela me va
Denis ;)
Bonjour Denis ... j'avoue que je n'ai pas vu les herbes dans le viseur ... c'est vrai que c'est un peu dommage ... merci de ton passage
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: vernhet le Septembre 21, 2024, 10:32:18Qu'est ce tu m'fais à me réveiller si tôt, toi!
C'est lui qui fait le bordel à partir de 5h30 pour aller courir  ;)
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: artubi le Septembre 21, 2024, 10:21:00L'a l'air féroce ce beau garçon !  :D

Le timing avec un bon contre-jour.

Féroce en effet ;)
Menacé mais libre...

artubi

Déterminé là.
Toujours cette belle expression.

Clic-Clac 51

Citation de: artubi le Septembre 21, 2024, 10:52:31Déterminé là.
Toujours cette belle expression.
Ah oui...et toujours aussi bien saisi
Bien vu Cyril
Denis ;)

yaquinclic

Salut cyri17

Citation de: cyril17 le Septembre 21, 2024, 09:33:54Ce matin au levant, avant l'arrivé de mes copains chasseurs  ;D

"Encore une dure journée qui commence, pour faire plaisir à l'autre qui se cache derrière son machin..."

C'est dommage que cette herbe folle se soit invitée dans le cadre.

A+ ;)

labat

Oui sur la première jolie prise avec ce soleil, très bien vu. Oh les chasseurs tu sais tu risques rien ton épagneul breton n'a rien d'un chevreuil !

artubi

Citation de: labat le Septembre 21, 2024, 11:10:29Oui sur la première jolie prise avec ce soleil, très bien vu. Oh les chasseurs tu sais tu risques rien ton épagneul breton n'a rien d'un chevreuil !

Sauf quand ils sont bourrés après le tidèj !

agl33

Citation de: cyril17 le Septembre 21, 2024, 09:33:54Ce matin au levant, avant l'arrivé de mes copains chasseurs  ;D

Mais c'est qu'il ferait peur le bougre.  ;)