Un brin de toilette

Démarré par J-P L, Septembre 21, 2024, 18:00:48

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

cyril17

c'est une bien belle série que tu nous présentes ici... mais sincèrement, je verrais mieux ça dans la section reportage , loin de la section critique . Ca ferait du bien à tout le monde  :angel:  :angel:
Menacé mais libre...

Crinquet80

Quand il tient un os le Mousquetaire photographe ne le lâche pas !  ;D
Pour le concours du sujet le plus naze sur le Critique, tu es dans le haut du panier !  ;D

cyril17

Citation de: Crinquet80 le Septembre 21, 2024, 18:35:02Quand il tient un os le Mousquetaire photographe ne le lâche pas !  ;D
Pour le concours du sujet le plus naze sur le Critique, tu es dans le haut du panier !  ;D

j'en arrive à préférer les nuages de nanot  ;D  ;D
Menacé mais libre...

Crinquet80

Citation de: cyril17 le Septembre 21, 2024, 18:35:52j'en arrive à préférer les nuages de nanot  ;D  ;D

On est tombé bien bas  :D

Le pire, c'est que la suite sur son Flickr n'est pas plus  folichon !  ::)

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Septembre 21, 2024, 18:37:11Le pire, c'est que la suite sur son Flickr n'est pas plus  folichon !  ::)

Pour une personne incapable de m'encadrer, tu me suis étrangement de très près avec un comportement de masochiste.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Septembre 22, 2024, 08:36:40Pour une personne incapable de m'encadrer, tu me suis étrangement de très près avec un comportement de masochiste.

Tu m'amuses mais ne va pas te faire des films, l'aide soignante...

agl33

Encore un sommet de la photographie.   ;D