textures, lignes et couleurs

Démarré par Jolanissa, Septembre 21, 2024, 13:48:56

« précédent - suivant »

Jolanissa

agl33

Verso92

De l'idée !

J'aurais bien vu un développement un peu plus punchy (l'image s'y prête).

Par contre, je ne comprends pas trop la présence des "rectangles" noirs de part et d'autre de l'image... ajoutés ?

artubi

Citation de: Verso92 le Septembre 22, 2024, 12:53:00De l'idée !

Par contre, je ne comprends pas trop  :)
Citation de: Verso92 le Septembre 22, 2024, 12:53:00De l'idée !

Par contre, je ne comprends pas trop la présence des "rectangles" noirs de part et d'autre de l'image... ajoutés ?
" noirs de part et d'autre de l'image... ajoutés ?

artubi

Ce sont les perforations pour l'entrainement du film.  ;)

Verso92

Citation de: artubi le Septembre 22, 2024, 13:21:14Ce sont les perforations pour l'entrainement du film.  ;)

Impossible : des perforations pour l'entrainement du film (lequel... Kodak 70mm ?) seraient symétriques.

artubi

Citation de: Verso92 le Septembre 22, 2024, 13:25:25Impossible : des perforations pour l'entrainement du film (lequel... Kodak 70mm ?) seraient symétriques.

Cela m'a fait penser à...

zuiko

Citation de: Verso92 le Septembre 22, 2024, 13:25:25Impossible : des perforations pour l'entrainement du film (lequel... Kodak 70mm ?) seraient symétriques.

Bonjour les dégâts si tu mets ce film dans ton OM4 ;)
Mais peut-être que cela explique pourquoi le film est intégralement exposé, perforations comprises ?

yaquinclic

Salut Jolanissa

Ça expliquerait que tout est de biais ?

Trêve de plaisanterie, un peu comme Verso pour le traitement. Faute de pouvoir inclure l'intégralité de la porte, les lignes de rivets ocre aurait suffit à mon plaisir. Quant aux perforations, en dehors qu'elles ne soient ni symétriques, ni de la bonne taille, elles alourdissent inutilement l'image. Après c'est un choix et je le respecte comme tel.

A+ ;)

Jolanissa

Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous
Y a d'quoi d'venir dingue  :)
C'est un effet de style pas indispensable j'en conviens, mersi pour vos retours en tout cas.
Je rectifie pour la forme, vous avez raison.

yaquinclic

Tu es au taquet à droite ou il te reste les bouts de rivets sur le fichier d'origine ?

A+ ;)

Jolanissa

Citation de: yaquinclic le Septembre 22, 2024, 19:32:45Tu es au taquet à droite ou il te reste les bouts de rivets sur le fichier d'origine ?

A+ ;)
Non j'ai tout jeté  :)

Verso92