M45

Démarré par tdm, Septembre 22, 2024, 10:38:09

« précédent - suivant »

philo_marche

Citation de: tdm le Septembre 22, 2024, 17:00:27bah...elle est partie où " mon " auto ? :)
c'est un travail qui semble propre ; merci pour ton idée et le temps consacré .

My pleasure!  ;)

philo_marche

Citation de: Crinquet80 le Septembre 22, 2024, 14:41:07Je suis spectateur uniquement, c'est grave ?

Pas de problème pour moi. Tu fais ce que tu veux.  ;)

yaquinclic

Citation de: tdm le Septembre 22, 2024, 17:00:22le traitement est toujours une préoccupation , parmi d'autres .
je vais essayer de revoir ça .

quelques mn trop tôt oui ; merci pour ton avis .

Fichu téléphone que je ne prends pas le temps de relire. Je suggérais un traitement par zone pour tirer les effets de matières que recèle encore le toit en zinc. En jouant sur les contrastes et un chouia sur la densité des gris.

A+

agl33

Citation de: Crinquet80 le Septembre 22, 2024, 15:27:01Tiens, t'es descendu de ton arbre ?

Il était parti apprendre ses conjugaisons.   ;D  ;D  ;D

Jolanissa

Des pans soigneusement taillés, un contraste de couleurs habilement orchestré, il y a effectivement un sens évident de la composition.

tdm

Citation de: yaquinclic le Septembre 22, 2024, 17:59:05Fichu téléphone que je ne prends pas le temps de relire. Je suggérais un traitement par zone pour tirer les effets de matières que recèle encore le toit en zinc. En jouant sur les contrastes et un chouia sur la densité des gris.

A+
merci d'être repassé pour apporter ces précisions .
je vais revoir ça à tête reposée  :)

tdm

Citation de: Jolanissa le Septembre 22, 2024, 19:23:48Des pans soigneusement taillés, un contraste de couleurs habilement orchestré, il y a effectivement un sens évident de la composition.
merci pour ton avis .