Z9 et zoom haute résolution

Démarré par hlb, Octobre 01, 2024, 13:40:35

« précédent - suivant »

hlb

Bonjour à tous,

Lorsque j'utilise une focale fixe pour la vidéo, j'aimerais pouvoir utiliser le zoom haute résolution non pas via le sélecteur mutli-directionnel mais via la bague de MaP. Le manuel indique clairement que, si l'on a inversé le rôle des bagues de MaP et de réglage via f11 (ce qui est mon cas), on peut utiliser la bague de MaP à la place. Pourtant cela ne fonctionne pas chez moi. Je précise que via le sélecteur cela fonctionne bien. J'ai le firmware 5.0. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance,

HL

hlb

Désolé pour le dérangement: j'ai trouvé. J'ai confondu bague de réglage et bague Fn lors de la configuration de la fonction dans le menu personnalisé.

Maintenant cela fonctionne comme attendu, à l'exception d'un détail: contrairement à ce qui est stipulé dans la documentation, il n'y a pas d'icône spécifique affichée à l'écran lorsque le zoom haute résolution est activé.

Bonne journée,

HL

Tonton-Bruno

Chez moi l'icône est présente.
Cela doit dépendre des options validées pour l'affichage moniteur ou viseur.
Commence par cocher toutes les cases et tu verras bien.

hlb

Bonjour Tonton-Bruno,

Merci pour la suggestion mais je n'ai rien eu à changer dans les paramètres d'affichage personnalisés. Il m'a suffi de presser le bouton Disp jusqu'à revenir à l'écran 1 qui était mon écran courant et l'icône est apparue. Pourtant j'avais tout essayé, notamment Power off/on et changement de registre, sans succès. Peut-être un petit bug. Pas grave.

Encore merci,

HL