Les vieilles pierres et le pot au lait

Démarré par miatafan, Septembre 24, 2024, 18:55:20

« précédent - suivant »

miatafan

La Fontaine est plus loin, dans le village  ;D . Dans une ruelle de Bezoules ;)

etsocal

J'avoue ne pas être en principe grand amateur de photos de portes, de fenêtres et encadrements divers. Mais celle-ci, que je trouve plaisante, n'est pas faite pour me déplaire. 8)
Michel

tdm

Citation de: miatafan le Septembre 24, 2024, 18:55:20La Fontaine est plus loin, dans le village  ;D . Dans une ruelle de Bezoules ;)

une bonne idée .
tu as fait d'autres vues avec plus de contexte ?

miatafan

Merci pour votre passage et votre avis 😉
Non, je n'ai rien d'autre de bien passionnant dans ce village, on était une bande d'amis à déambuler dans ces ruelles, pas facile de faire de la photo dans ces conditions. Mais j'avais mon APN dans la poche, et ce bouquet 💐 de fleurs m'a... ému 🤩

zuiko

Citation de: miatafan le Septembre 25, 2024, 10:11:57Merci pour votre passage et votre avis 😉
Non, je n'ai rien d'autre de bien passionnant dans ce village, on était une bande d'amis à déambuler dans ces ruelles, pas facile de faire de la photo dans ces conditions. Mais j'avais mon APN dans la poche, et ce bouquet 💐 de fleurs m'a... ému 🤩

T'as voulu voir Bezoules
Et on a vu Bezoules

J'en avais posté une vue d'ensemble (à partir de son célèbre trou), il n'y a pas si longtemps
et te vue de détail complète bien.
On se demande qui peut bien garnir ce pot de fleurs fraiches dans ce cadre intemporel...

labat

Bien je la trouve agréable, joueuse, voir primesautière...dans nos ambiances chargées elle fait toute guette...j'aime bien !