Baudouin

Démarré par Arlecchino, Septembre 24, 2024, 08:32:24

« précédent - suivant »

Arlecchino

Sur fond noir...

agl33

Seb Cst

Tu as posté abondamment pour cette série et j'avoue avoir du mal à suivre le rythme.
J'aime beaucoup l'ensemble, à l'exception d'un tic de traitement récurrent.
A mon sens le vignettage (ou l'éclairage localisé ce qui revient sensiblement au même ici), n'a pas à être aussi appuyé.
Le décryptage du motif doit rester un jeu pour le spectateur.
Ce sont des photos pour gourmets, prenons le temps de les déguster à la petite cuiller.

nanot

Tu pourrais poster l'originale et ta version perso... çà serait encore plus intéressant à mon avis...

encore surprenante ta photo pareidolie! ! !
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: Arlecchino le Septembre 24, 2024, 16:19:43C'est pas le but, il s'agit pas de faire un avant/après, de toute façon l'original ici ne diffère pas trop, puisque je ne fais pas bidouilles numérique, je laisse les sujets comme ils sont.

Toi tu me plais toi !
Moi aussi j'ai une sainte horreur de passer beaucoup de temps devant mon écran.
Mieux vaut essayer de faire une bonne PDV dès le début et comme cela, trois mn maxi par image, pas plus.
J'aime montrer la nature telle qu'elle est.
Je ne m'autorise qu'à modifier l'histogramme et c'est souvent suffisant.
Le coté obscur de cette philosophie c'est que tu as (je ;D ) pas mal de déchets.
Pour ce qui est de ta photo dont je trouve que tu a joué avec un peu trop de curseurs mais je peux me tromper.
Quoi qu'il en soit, c'est une belle trogne.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Elle me va bien également celle-ci
Mais je me demande, si plus de "vide" autour, ne mettrait pas plus en avant ce "personnage"
Denis ;)