Black or white

Démarré par andrea Vassilievski, Septembre 17, 2024, 19:40:44

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

En grand icite : https://ibb.co/Dt3G5LK

Sony ILCE-7RM5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/100s f/5.6 ISO 160

andrea Vassilievski

#2 En portrait très large :

Et en HD, icite : https://ibb.co/Ln24MzF

poc128

Sur la un, le rouge à lèvres sur les chicots c'est pas glop pas glop.
Pour la deux, je vais user de mon droit au silence ! ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Septembre 18, 2024, 06:57:12Sur la un, le rouge à lèvres sur les chicots c'est pas glop pas glop.
Pour la deux, je vais user de mon droit au silence ! ;D
 ;)

Avis que je partage.   :D  :D  :D

andrea Vassilievski

francis30

Le portrait serré du joli modèle se marie très bien avec le style Gothique, maquillage poussé comme il se doit, collier de cou punk en cuir avec pointes métalliques, un portrait original qui confirme l'effet recherché avec le contraste avec la douceur des traits fins du visage.
Pour le portrait de pied, trop d'ombres parasites.

andrea Vassilievski

Citation de: francis30 le Septembre 19, 2024, 16:28:11Le portrait serré du joli modèle se marie très bien avec le style Gothique, maquillage poussé comme il se doit, collier de cou punk en cuir avec pointes métalliques, un portrait original qui confirme l'effet recherché avec le contraste avec la douceur des traits fins du visage.
Pour le portrait de pied, trop d'ombres parasites.
Merci.

Crinquet80

Parfois, il est préférable de privilégier un recadrage sévère !  ::)

andrea Vassilievski

Trop d'ombres !?!
Une version sans ombre, pour ces messieurs...
HD : https://ibb.co/xHRMFfY

Crinquet80

Citation de: andrea Vassilievski le Septembre 21, 2024, 01:33:34Trop d'ombres !?!

J'aime beaucoup le contraste entre sa chevelure en partie cramée et son œil droit myxomatosé rouge !  ::)

Gérard B.

Et les ombres dans deux directions différentes. Quelle maîtrise de la lumière.

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Septembre 21, 2024, 01:33:34Trop d'ombres !?!
HD : https://ibb.co/xHRMFfY
C'est une plaisanterie?
Si vous ne voyez pas d'ombres sur cette image(notamment une, bien dure,  qui lui traverse le visage), il faut vite prendre rdv chez votre ophtalmo ;D

andrea Vassilievski

Citation de: hervé_free le Septembre 21, 2024, 13:32:48C'est une plaisanterie?
Si vous ne voyez pas d'ombres sur cette image(notamment une, bien dure,  qui lui traverse le visage), il faut vite prendre rdv chez votre ophtalmo ;D
Pour le coup, là, c'est toi qui as besoin d'un ophtalmo, aucune ombre dure sur ce visage ! Vous auriez préféré un truc cramé et sans relief, c'est ça.
Des remarques aussi idiotes, c'est courant chez vous ?

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Septembre 22, 2024, 02:00:45Pour le coup, là, c'est toi qui as besoin d'un ophtalmo, aucune ombre dure sur ce visage ! Vous auriez préféré un truc cramé et sans relief, c'est ça.
Des remarques aussi idiotes, c'est courant chez vous ?
On  se tutoie? Quelle familiarité!
Chacun ici se fera son idée sur celui qui fait des remarques idiotes  :)

tetim1

Citation de: hervé_free le Septembre 22, 2024, 07:38:28Chacun ici se fera son idée sur celui qui fait des remarques idiotes  :)

C'est fait... ;D  ;)
Cordialement

francis30

Arrêtez donc de jouer aux cons...

andrea Vassilievski

Citation de: francis30 le Septembre 22, 2024, 13:45:36Arrêtez donc de jouer aux cons...
Oui, c'est un peu ça, mais il faut les excuser, ils sont très désœuvrés.
Leur unique concentration devrait aller sur la fabrication de leurs très belles images dont on n'en voit aucun échantillon, hélas.
J'ai beau chercher dans les posts de ces "fans", je ne vois rien de majestueux dans leur production.

Beaucoup plus forts dans la critique en bande organisée, ils sont. (version Yoda de StarWars).

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Septembre 23, 2024, 00:44:39Oui, c'est un peu ça, mais il faut les excuser, ils sont très désœuvrés.
Leur unique concentration devrait aller sur la fabrication de leurs très belles images dont on n'en voit aucun échantillon, hélas.
J'ai beau chercher dans les posts de ces "fans", je ne vois rien de majestueux dans leur production.

Beaucoup plus forts dans la critique en bande organisée, ils sont. (version Yoda de StarWars).
C'est bien ce que je disais, rdv urgent chez l'ophtalmo.
Pour mes photos, il suffit de cliquer sur le petit globe à gauche de l'enveloppe, mais peut être est ce trop petit à voir...????