Brigitte

Démarré par Bernard34, Septembre 24, 2024, 13:40:04

« précédent - suivant »

Bernard34

Dans la rue elle avait un look et s'est prêtée a mon jeu ;)
Pour avis comme d'hab ;)

artubi

Bien vu pour avoir "accroché" cette digne dame qui ressemble un peu à Micheline Presle (Pour les vieux qui l'ont connu)  ;D  ;)

raymondheru

Les micro-contrastes trop prononcés ne sont pas très adaptés aux personnes de genre féminin et d' âge mur.

zuiko

Comme toujours attitude spontanée et complicité du modèle acquise avec élégance...
Mais pour moi, le rendu de la peau s'apparentant à la texture de certaines pierres (granitique ou plutôt du grès) je me demande si tu avais la volonté de statufier Brigitte ;)

nanot

Un clic a l'instant "T" qui va bien.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Citation de: zuiko le Septembre 24, 2024, 14:19:47Comme toujours attitude spontanée et complicité du modèle acquise avec élégance...
Tout a fait
Bravo Bernard
Denis ;)

labat

Une pas simple de lecture "un instantané" je le trouve beau mais nous sommes tellement habitués à nos arrière plans...il nous faut revoir cette approche là...les instantanés sont ainsi sont bien fait bien pris sur l'essentiel...C'est du bon pour moi, comme souvent avec cette jeune signature de droite...! mais peu importe la tendance la photo est là et bien là...

Bernard34

Merci a tous ;)
Citation de: labat le Septembre 25, 2024, 11:51:33Une pas simple de lecture "un instantané" je le trouve beau mais nous sommes tellement habitués à nos arrière plans...il nous faut revoir cette approche là...les instantanés sont ainsi sont bien fait bien pris sur l'essentiel...C'est du bon pour moi, comme souvent avec cette jeune signature de droite...! mais peu importe la tendance la photo est là et bien là...
Excuse moi Labat je ne comprends pas

labat

Pa grave t'es excusé...

vernhet

Citation de: labat le Septembre 25, 2024, 12:03:32Pa grave t'es excusé...

"bernard doit pas être seul à ne pas comprendre ce que tu veux dire en écrivant:
labat
*

Aujourd'hui à 11:51:33
Une pas simple de lecture "un instantané" je le trouve beau mais nous sommes tellement habitués à nos arrière plans...il nous faut revoir cette approche là...les instantanés sont ainsi sont bien fait bien pris sur l'essentiel...C'est du bon pour moi, comme souvent avec cette jeune signature de droite...! mais peu importe la tendance la photo est là et bien là..." 
sur la photo elle-même, je trouve ce portrait totalement réussi et cohérent, avec un traitement appuyé, à la limite du caricatural, mais cohérent avec l'exubérance assumée du "modèle" au niveau du vêtement, du maquillage, de l'expression...Je me demande s'il ne s'agit pas d'une personne trans, ce que peut aussi évoquer la contre-plongée qui donne l'impression d'une haute stature.

vivaldo2

Toujours un petit exploit de réussir à capter une telle expression. Bravo !!

Bernard34

Citation de: vernhet le Septembre 25, 2024, 12:20:39sur la photo elle-même, je trouve ce portrait totalement réussi et cohérent, avec un traitement appuyé, à la limite du caricatural, mais cohérent avec l'exubérance assumée du "modèle" au niveau du vêtement, du maquillage, de l'expression...Je me demande s'il ne s'agit pas d'une personne trans, ce que peut aussi évoquer la contre-plongée qui donne l'impression d'une haute stature.
Non non pas un trans une vraie dame agée atypique et qui s'assume un contact tres sympa .
Je me mords les doigts car comme toujours j'essaie de faire vite pour pas monopoliser ces personnes  et la contre plongée disgracieuse est due au trottoir!
Edit:Merci vivaldo2

agl33

Citation de: nanot le Septembre 24, 2024, 16:07:17Un clic a l'instant "T" qui va bien.... :)

Ha le clic à l'instant "T" c'est magique.  ;D  ;D  ;D

Beau portrait pour moi mais traitement un peu dur.