Quoi ma gueule.

Démarré par nanot, Septembre 23, 2024, 16:39:45

« précédent - suivant »

camco

Citation de: etsocal le Septembre 24, 2024, 15:08:34Ouais, on peut rencontrer en période des amours des crapauds en plein jour, bien souvent à côté de mares, grosses flaques d'eau ...

Mais si tu rencontres nuitamment dans l'ombre, un crapaud, comment fais-tu pour le photographier simplement (de façon simple, sans matos réellement adapté, pas avec un matos dédié que peu possèdent) ?
La nuit je dors.... ;D

poc128

Citation de: vernhet le Septembre 24, 2024, 14:08:29Cela dit, y'a flash et flash: flash "bête", un cobra nu sur la griffe ou au contraire, adouci avec un diffuseur, voire, en outre séparé du boîtier pour un rendu plus naturel

Perso il m'arrive d'utiliser le flash cobra avec monté dessus un diffuseur genre toute pitite boite à lumière réglé sur -3IL, comme ça ça débouche un peu et me permet un travail moins fastidieux de retour à la maison ou j'ai horreur de passer trois plombes pour modifier une ou deux images.
Pis en plus je suis tout ce qu'il ya de plus naze en toshop. ;D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Septembre 24, 2024, 16:20:50Perso :)  ;)  :)  il m'arrive d'utiliser le flash cobra avec monté dessus un diffuseur genre toute pitite boite à lumière réglé sur -3IL, comme ça ça débouche un peu et me permet un travail moins fastidieux de retour à la maison ou j'ai horreur de passer trois plombes pour modifier une ou deux images.
Pis en plus je suis tout ce qu'il ya de plus naze en toshop. ;D  ;D
 ;)

Rien ne vaut la lumière naturelle en macro pour moi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais