Plumes

Démarré par Verso92, Septembre 26, 2024, 20:39:03

« précédent - suivant »

Verso92

100% bio...  ;-)

Crinquet80

nanot a de la concurrence !  ;D

Arlecchino

Citation de: Crinquet80 le Septembre 26, 2024, 21:33:33nanot a de la concurrence !  ;D

;D  je dirais c'est un peu léger  :)

tdm

Citation de: Verso92 le Septembre 26, 2024, 20:39:03100% bio...  ;-)
puis-je rester longuement devant de cette prise ?
la réponse est oui .

zuiko

Citation de: Verso92 le Septembre 26, 2024, 20:39:03100% bio...  ;-)

C'est une affirmation un peu risquée tant le ciel est peuplé de drôles d'oiseaux ;)

Verso92

Citation de: tdm le Septembre 26, 2024, 21:55:56puis-je rester longuement devant de cette prise ?
la réponse est oui .

Je suis fasciné par les nuages (mon côté tête en l'air ?) et les photographie régulièrement...  ;-)

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,339164.msg8819571.html#msg8819571

Citation de: zuiko le Septembre 26, 2024, 22:04:41C'est une affirmation un peu risquée tant le ciel est peuplé de drôles d'oiseaux ;)

J'aurais oublié des pétouilles ?

;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Septembre 26, 2024, 22:06:32Je suis fasciné par les nuages (mon côté tête en l'air ?) et les photographie régulièrement...  ;-)

J'aurais oublié des pétouilles ?

;-)

Non ce n'est pas ça, bien sûr mais affirmer qu'un nuage est bio alors que le ciel est sillonné d'avions, je trouve ça un peu osé, leur contenu pouvant être très contaminé (en particulier à Paris) même si leur apparence ne le montre pas d'emblée ;)

Verso92

Citation de: zuiko le Septembre 26, 2024, 23:43:24Non ce n'est pas ça, bien sûr mais affirmer qu'un nuage est bio alors que le ciel est sillonné d'avions, je trouve ça un peu osé, leur contenu pouvant être très contaminé (en particulier à Paris) même si leur apparence ne le montre pas d'emblée ;)

Les seuls avions que j'ai vu dans le ciel ce week-end là dans la baie de Somme sont des avions de tourisme...  ;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Septembre 26, 2024, 23:45:44Les seuls avions que j'ai vu dans le ciel ce week-end là dans la baie de Somme sont des avions de tourisme...  ;-)

Ah ? désolé, je n'avais pas aperçu la baie de Somme en dessous... ;)
(et comme tu postais de la Défense...)

egtegt²

Je préfère ça aux caricatures de Nanot mais pour moi ça ne suffit pas à faire une photo.

Verso92

Citation de: egtegt² le Septembre 27, 2024, 08:12:22Je préfère ça aux caricatures de Nanot mais pour moi ça ne suffit pas à faire une photo.

Je dois avoir un plan plus large avec la baie...  ;-)

agl33

Citation de: tdm le Septembre 26, 2024, 21:55:56puis-je rester longuement devant de cette prise ?
la réponse est oui .

Rien que ça.  :o

egtegt²

Citation de: Verso92 le Septembre 27, 2024, 08:40:10Je dois avoir un plan plus large avec la baie...  ;-)
C'est pas bien grave que je n'apprécies pas celle-ci, chacun ses goûts  :)

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Septembre 26, 2024, 23:45:44Les seuls avions que j'ai vu dans le ciel ce week-end là dans la baie de Somme sont des avions de tourisme...  ;-)

Des avions de tourisme comme celui-ci, j'en veux bien tous les jours au dessus de ma tête.  8)
Même si produite en très grand nombre à l'époque cette vénérable relique devient fort rare dans le ciel et hautement désirable (et désirée) des amateurs du genre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing-Stearman_Model_75

Verso92

Citation de: egtegt² le Septembre 27, 2024, 14:25:56C'est pas bien grave que je n'apprécies pas celle-ci, chacun ses goûts  :)

;-)

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 28, 2024, 06:33:57Des avions de tourisme comme celui-ci, j'en veux bien tous les jours au dessus de ma tête.  8)
Même si produite en très grand nombre à l'époque cette vénérable relique devient fort rare dans le ciel et hautement désirable (et désirée) des amateurs du genre.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Boeing-Stearman_Model_75

Il me semblait bien qu'il me disait quelque chose (au début du film Pearl Harbor)...  ;-)

salamander

Fallait la voir cette plume...

Ça marche 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Merci la Salamandre !

;-)