21

Démarré par J-P L, Septembre 25, 2024, 18:22:31

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Septembre 25, 2024, 19:21:53Du coup comme on s'ennuie grave en regardant cette photo, la discussion se tourne vers la géométrie, le traitement...
C'est systématique, lorsque il n'y a rien à  dire, les besogneux causent technique, youpi  !  ;D
Ça peut se comprendre
En même temps, pour ma part, sauf traitement original et particulièrement réussi à mes yeux, je ne perds pas de temps à réagir sur une photo dont le "contenu" ne m'intéresse absolument pas......
sauf si je sens qu'on me raconte des bobards;mais ça, c'est une autre affaire.

phot68

Citation de: Crinquet80 le Septembre 25, 2024, 19:21:53Du coup comme on s'ennuie grave en regardant cette photo, la discussion se tourne vers la géométrie, le traitement...
C'est systématique, lorsque il n'y a rien à  dire, les besogneux causent technique, youpi  !  ;D
Bin... C'est un peu le but de ce forum non ?

Tomzé

Citation de: Verso92 le Septembre 26, 2024, 08:28:58Bizarre : je ne vois pas bien le rapport entre corriger automatiquement les perspectives et le profil de l'objectif...

(quand j'ai fait la correction avec C1, c'était sur le Jpeg posté ici, sans profil)

Jolanissa t'a répondu
Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

Citation de: phot68 le Septembre 27, 2024, 16:36:54Bin... C'est un peu le but de ce forum non ?

Non, tu te vois dans une expo dans une galerie de peinture, conseiller à l'auteur du matériel et des techniques à utiliser  ?  ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Septembre 27, 2024, 17:42:47Non, tu te vois dans une expo dans une galerie de peinture, conseiller à l'auteur du matériel et des techniques à utiliser  ?  ;D

Tu confonds galerie ou expo avec un forum, je comprends maintenant pourquoi tu écris des commentaires sans queue ni tête, ce qui démontre que tu es plus qu'un ignorant de chez ignorant dans le domaine de la photographie.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Verso92

Citation de: Tomzé le Septembre 27, 2024, 16:58:18Jolanissa t'a répondu

Et a confirmé qu'il n'y avait aucun rapport entre le profil de l'objectif et la correction des perspectives.

CQFD.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Septembre 27, 2024, 17:56:31Tu confonds galerie ou expo avec un forum, je comprends maintenant pourquoi tu écris des commentaires sans queue ni tête, ce qui démontre que tu es plus qu'un ignorant de chez ignorant dans le domaine de la photographie.

Je ne confonds rien et tu comprends ce qui t'arrange  !

Continue de pousser tes curseurs  sur tes photos du calendrier des Postes ce qui te donne l'illusion d'être un photographe, ce serait dommage qu'un blaireau ne te donne pas un conseil dans le maniement des outils d'un logiciel ! ;D

Puisque tu te vantes de maîtriser la création phographique, comment se fait il que tu postes autant de platitudes ?

Tu ne rédiges pas tous les commentaires que tu postes, je me demande si tu es bien l'auteur de la totalité des photos que tu as postées ici ?

Ton passé de menteur, mystificateur ne plaide pas pour toi  ???

phot68

Citation de: Crinquet80 le Septembre 27, 2024, 17:42:47Non, tu te vois dans une expo dans une galerie de peinture, conseiller à l'auteur du matériel et des techniques à utiliser  ?  ;D

Non effectivement tu as raison....
Sauf qu'on est pas dans une galerie et encore moins dans une expo

Crinquet80

Citation de: phot68 le Septembre 28, 2024, 08:44:58Non effectivement tu as raison....
Sauf qu'on est pas dans une galerie et encore moins dans une expo

Je préfère lire ou parler intention, émotion, ressenti ! La cuisine des pousses curseurs ne m'intéresse guère surtout quand c'est pour donner l'illusion par le discours qu'on est un photographe accompli !