Sunset

Démarré par Verso92, Septembre 29, 2024, 11:01:00

« précédent - suivant »

Verso92

Berck...  ;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Septembre 29, 2024, 11:01:00Berck...  ;-)

Titre trompeur mais toujours ces chouettes nuages ;)

vernhet

me plait bien dans le genre, celle-lâ.

yaquinclic

Salut Verso

Trop chargée, le carré est sur le point de déborder. Pour moi elle est agréable à regarder avec ce machin qui m'agresse au premier plan, je n'arrive pas à rêvasser.

A+ ;)

zuiko

Citation de: yaquinclic le Septembre 29, 2024, 11:18:31Salut Verso

Trop chargée, le carré est sur le point de déborder. Pour moi elle est agréable à regarder avec ce machin qui m'agresse au premier plan, je n'arrive pas à rêvasser.

A+ ;)

Il est vrai qu'un peu plus de recul n'aurait peut-être pas nui...

Verso92

Citation de: zuiko le Septembre 29, 2024, 11:04:22Titre trompeur mais toujours ces chouettes nuages ;)

N'est-ce pas ?

;-)

Citation de: vernhet le Septembre 29, 2024, 11:12:07me plait bien dans le genre, celle-lâ.

Merci Francis !

Citation de: yaquinclic le Septembre 29, 2024, 11:18:31Trop chargée, le carré est sur le point de déborder. Pour moi elle est agréable à regarder avec ce machin qui m'agresse au premier plan, je n'arrive pas à rêvasser.
Citation de: zuiko le Septembre 29, 2024, 11:22:12Il est vrai qu'un peu plus de recul n'aurait peut-être pas nui...

Remplirais-je trop mon cadre ?

;-)

Nikon Nissoumi

Citation de: zuiko le Septembre 29, 2024, 11:04:22Titre trompeur mais toujours ces chouettes nuages ;)

Oui, couplés à l'écume sur la mer, ils font bien le job.
Du coup je regrette un peu que le frontispice de la construction (le "sunset") leur vole autant la vedette.
Mais je ne vois pas trop non plus de possibilité de faire autrement pour réaliser cette photo.

Verso92

Merci pour ton retour, NN.