Tendresse

Démarré par Tomzé, Septembre 30, 2024, 21:05:16

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

labat

Elle est tout simplement jolie...amène le sourire et cela est déjà important.

Monsieur

Je ne sais pas si c'est mon écran, ou si c'est que tu n'as pas tenté de corriger les teintes de peau, mais tout fait très orangé.
Je sais que la lumière qui passe à travers le chapeau et s'y reflète donne naturellement cette teinte, mais ça peut se rattraper localement pour donner un air moins malade.

etsocal

Teint ictérique sur mon écran.
Michel

Henri42

Waouh! le coup poing sur l'oeil, elle l'a pas raté le papi. Du rouge du rouge...

Stepbystep

Je rejoins les autres sur la teinte orange. Sinon, elle est plutôt bien.

zuiko

La dominante jaune de la carnation due aux chapeaux dessert la photo mais le reflet rouge des lunettes de soleil de l'homme autour de son œil, c'est encore pire.
Pourtant ce double portrait devrait être agréable après quelques corrections locales qui peuvent être délicates en fonction des outils à disposition.
(Je ferais ça avec quelques U-points bien placés et bien dosés).

Tomzé

agl33

Bernard34

Bon il va dire que je pose ma fiente mais cela n'est pas grave
c'est un double portrait plutôt bien réalisé  mais qui est encore surjoué
Il a surement été réalisé dans une manifestation particulière plus personne ne s'habille comme cela tous les jours ;)
La carnation est peanuts

zuiko

Citation de: Tomzé le Octobre 03, 2024, 11:43:24Version 2

C'est bien mieux pour la carnation mais il est dommage que l'arrière plan en ait profité pour s'éclaircir.

Tomzé

Citation de: zuiko le Octobre 03, 2024, 11:59:42C'est bien mieux pour la carnation mais il est dommage que l'arrière plan en ait profité pour s'éclaircir.

rectifié