Promenade en forêt de Landifornie.

Démarré par labat, Octobre 03, 2024, 12:52:55

« précédent - suivant »

labat

zuiko

Je suis assez frustré de ne pas voir au moins une tête émerger... Mais je comprends bien que tu ne l'as pas voulu, te risquant à l'abstraction.
Et puis il y a quelques petits défauts : en bas à droite un truc flou bizarre et les troncs en premier plan qui ne semblent pas assez nets à mon goût.

salamander

On ne voit pas grand chose des sujets, et en plus, la pdc réduite enfonce le clou.

Désolé, mais en l'état je trouve ça loupé...tu ne montres rien ici... 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Citation de: zuiko le Octobre 03, 2024, 13:59:49Je suis assez frustré de ne pas voir au moins une tête émerger... Mais je comprends bien que tu ne l'as pas voulu, te risquant à l'abstraction.
Et puis il y a quelques petits défauts : en bas à droite un truc flou bizarre et les troncs en premier plan qui ne semblent pas assez nets à mon goût.
Oui la prise ainsi était désirée, sur un sujet classique le problème était aussi dans la map...la poser éviter l'arrière plan trop descriptif...bon c'était risqué merci de ton passage. 

labat

Citation de: salamander le Octobre 03, 2024, 14:09:46On ne voit pas grand chose des sujets, et en plus, la pdc réduite enfonce le clou.

Désolé, mais en l'état je trouve ça loupé...tu ne montres rien ici... 😉
Je serai rieur en disant "on ne peut pas toujours tout réussir !!!" Non comme déjà dit sur un sujet aussi classique travailler à la prise avec une map plus joueuse, était mon exercice...je le trouvais pas mal, l'ai soumis pour cela...j'y reviendrai.

nedj

L'idée n'est pas si mauvaise mais, de mon point de vue, on ne sait vraiment pas où regarder.
Essaye un carré en plein milieu avec juste un demi-tronc de chaque coté ? Mais ça ne résoudra pas, je pense, le pb de la pdc un peu courte.