Un peu de rallye (fil ouvert)

Démarré par francois95, Octobre 03, 2024, 21:17:22

« précédent - suivant »

francois95

Rallye Coeur de France (Championnat de France), dans le Loir-et-Cher, le week-end dernier...

1.

2.

3.

4.

agl33

francois95

Merci d'être passé !

Une suite ?

5.

6.

7.

8.

Alain c

Belle série françois95, on est dans l'ambiance.
Un seul point à revoir pour moi: la taille de la signature trop voyante qui fait sortir le regard de l'image.
Matérialiser l'immatériel

55micro

Merci François, très belle série dynamique qui place bien les véhicules dans leur décor.
Il n'y a pas à dire, les RGT sont superbes, le reste ce sont des caisses à savon  ;D  ;)
Choisir c'est renoncer.

francois95

Merci à vous.

RGT... et GT+ encore mieux !

9.

Katana

Toujours de belles images de rallye François. Et oui, RGT et GT sont, à mon avis, les nouvelles reines de la discipline  8)

jl.C

Bravo, pour la 3.

jl.C

.

jl.C

.

francois95

Cadrages un peu serrés, post-traitement un peu basique mais j'aime bien l'Alpine de Pierre Roché (n°27). Dommage que la Porsche ne glisse pas plus, mais bon c'est Gwen Lagrue...

agl33

jl.C

Merci, francois95,agl33

jl.C

.

jl.C

.

jl.C

.

francois95

Jolie série... J'aime particulièrement l'Alpine de Godard, bien en mouvement à l'accélération !

Je relance :

agl33

Katana

Jolie suite . Bravo à vous deux. J'aime également les deux autos sous les arbres (la 27 et la 16). Pour les autres, il n'y a rien à jeter, que du bon.

jl.C

Jolie celle d'A.Cosson.
Merci, Katana
Bien amicalement.

francois95

Bravo pour cette dernière, très réussie.

Encore un peu de GT ?

agl33

Katana

Citation de: francois95 le Octobre 09, 2024, 12:22:42Bravo pour cette dernière, très réussie.

Encore un peu de GT ?

Accord total  8)

Tout ce que tu veux  ;D

Vivement fin novembre pour la 50eme édition du Plaines et Vallées, avec, je l'espère une météo plus sympa que celle de ce jour  :o  :o

jl.C

Magnifique, celle de C.Robert ;)

Katana

Heureusement que le bas coté est propre, il rentre fort dans la corde là  :o  :o