High level dans la catégorie des gores.

Démarré par labat, Octobre 05, 2024, 12:00:03

« précédent - suivant »

labat

Bon week end à tous !

zuiko

Dis-donc labat on dirait bien qu'à ton âge tu ais toujours l'œil qui frise dans certaines circonstances et tu exprimes bien cette frisure à convergence expresse ;)
Je m'interroge toutefois sur cette coloration orangée au centre de toutes tes attentions... Serait-ce le rouge de confusion de tes joues qui a déteint ?
Le contraste est toutefois énorme avec ton ouvrage contemplatif précédent, il va t'être un peu difficile d'en faire un diptyque !

labat

Citation de: zuiko le Octobre 05, 2024, 12:15:19Dis-donc labat on dirait bien qu'à ton âge tu ais toujours l'œil qui frise dans certaines circonstances et tu exprimes bien cette frisure à convergence expresse ;)
Je m'interroge toutefois sur cette coloration orangée au centre de toutes tes attentions... Serait-ce le rouge de confusion de tes joues qui a déteint ?
Le contraste est toutefois énorme avec ton ouvrage contemplatif précédent, il va t'être un peu difficile d'en faire un diptyque !
Oui l'orange pour rappeler Orange mécanique (on peut se l'arranger ainsi) et la prise pour tester les aberrations chromatiques par temps de brouillard sur fichiers détériorés ou dégradés !!! le tout en simple image de plaisir...

Stepbystep

Ça me fait plutôt penser à un mannequin, un peu type Blade runner.

[mode Joke on]

Attention à ton petit coeur Labat, les émotions trop fortes ne sont pas bonne à ton âge.

[mode Joke off]

Nikon Nissoumi

Hors toutes autres considérations, il se passe des choses intéressantes au niveau des talons de la baigneuse, sur le plan photographique.
Dans une étude sur le mouvement, il y aurait là matière à travailler.

Tomzé

Tu nous disais dernièrement que tu n'avais plus tes jambes et le coeur de tes 20 ans, par contre je constate que ton oeil coquin, est plus que jamais , toujours aussi affûté. J'aime cette image.
Tout a été fait, sauf par moi.