-Du balcon un jour de brume-/Triptyque/

Démarré par Pichoun, Octobre 01, 2024, 16:37:55

« précédent - suivant »

Seb Cst

Citation de: Pichoun le Octobre 04, 2024, 07:50:10...
Je ne sais pas si tu connais, mais nous avons aussi fait le sommet du Paneyron, au dessus du col de Vars...
...

Oui j'y vais presque en pèlerinage. Quasiment une fois par séjour.
Une des montagnes du coin rendant concret le concept d'espace.

Pichoun

Citation de: Seb Cst le Octobre 05, 2024, 10:52:27Oui j'y vais presque en pèlerinage. Quasiment une fois par séjour.
Une des montagnes du coin rendant concret le concept d'espace.

La montée est courte mais raide... Nous avons marché sous une forte chaleur assez pénible, mais le sommet en vaut vraiment la peine. 😉

Pichoun

Une autre variante de la vue qui me semble interessante?

Seb Cst

Intéressante oui. Et belle.
En gardant comme idée directrice la construction d'un triptyque c'est à toi de décider laquelle s'y insère le mieux.
J'aurais un faible pour la vue comportant le rocher en forme d'arche, permettant un rappel de motifs entre les vues.
Sur cette dernière (#27) le rappel est "définitivement perdu" (comme eut dit Michel Blanc, paix à son âme).

Pichoun

Citation de: Seb Cst le Octobre 06, 2024, 10:37:49Intéressante oui. Et belle.
En gardant comme idée directrice la construction d'un triptyque c'est à toi de décider laquelle s'y insère le mieux.
J'aurais un faible pour la vue comportant le rocher en forme d'arche, permettant un rappel de motifs entre les vues.
Sur cette dernière (#27) le rappel est "définitivement perdu" (comme eut dit Michel Blanc, paix à son âme).

Ouep, je vais voir comment procéder pour agencer tout ça...

blibli

Franchement, toutes sont belles.
Peu importe les présentations que tu choisiras.
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Citation de: blibli le Octobre 06, 2024, 17:48:13Franchement, toutes sont belles.
Peu importe les présentations que tu choisiras.
oui !

Pichoun

bozart

Je les trouve plus fortes individuellement, avec une très belle ambiance. Le rapprochement des 3 donne apporte une certaine lourdeur je trouve.
Le regard et la marche associés à cet endroit pourraient donner lieu à une recherche sur le mouvement, le dynamisme.

Pichoun

Citation de: bozart le Octobre 06, 2024, 21:54:06Je les trouve plus fortes individuellement, avec une très belle ambiance. Le rapprochement des 3 donne apporte une certaine lourdeur je trouve.

Merci!

Tu rejoins certains des autres commentaires concernant le fait que ces photos « vivent » mieux individuellement.

Comprenant vos remarques et suite à l'introduction de cette quatrième image, j'avoue être encore plus hésitant face au choix à faire.