Face à l'océan

Démarré par Stepbystep, Octobre 06, 2024, 11:12:12

« précédent - suivant »

Stepbystep

agl33

Un peu trop saturé pour moi.

labat

macarel12

C est quand même vachement bleu.

vivaldi33

Et l'herbe un peu trop accentuée, non?

Stepbystep

Henri42

Si tu aimes la saturation tu peux pousser le curseur au max, en plus, rajoutes une couche de noir pour finir.

Stepbystep

Image originale convertie en jpeg. Aucun curseur ici.

vivaldi33

Citation de: Stepbystep le Octobre 06, 2024, 13:27:38Image originale convertie en jpeg. Aucun curseur ici.
Alors ce sont les algorithmes de l'appareil, équivalents à des curseurs dans le process de traitement de l'image mais directement dans le boîtier.

Stepbystep

Citation de: vivaldi33 le Octobre 06, 2024, 13:42:41Alors ce sont les algorithmes de l'appareil, équivalents à des curseurs dans le process de traitement de l'image mais directement dans le boîtier.

Bien sûr, t'as tout compris. Félicitations.  ::)

Image faite en raw.

vivaldi33

Citation de: Stepbystep le Octobre 06, 2024, 13:50:04Bien sûr, t'as tout compris. Félicitations.  ::)

Image faite en raw.

Tes propos n'étaient pas forcément très clair : "Image originale convertie en jpeg. Aucun curseur ici."
J'ai tout compris maintenant  ;D

Stepbystep

Citation de: vivaldi33 le Octobre 06, 2024, 13:52:23Tes propos n'étaient pas forcément très clair : "Image originale convertie en jpeg. Aucun curseur ici."
J'ai tout compris maintenant  ;D

On progresse alors. :D

Henri42

Donc on progresse ? Alors j'espère que ta poubelle n'est pas pleine. C'est mon dernier mot Jean-Pierre😁

Stepbystep

Citation de: Henri42 le Octobre 06, 2024, 17:03:38Donc on progresse ? Alors j'espère que ta poubelle n'est pas pleine. C'est mon dernier mot Jean-Pierre😁

Ça va, tu ne prends pas beaucoup de place. On peut encore en mettre.  ;D