Déséquilibre démographique...1

Démarré par labat, Octobre 07, 2024, 11:55:30

« précédent - suivant »

labat

...ce sont les deux derniers.

labat

"...Voilà on les a tous remplacé...bien moins salissant"

agl33

labat

Merci à toi, j'ai traité  ce sujet après une lecture sur le déséquilibre démographique dans le monde...je l'ai traité un peu V le film de science fiction...et rajouté un léger effet biaisant ( de très bon goût pour moi !) afin d'éviter un travail trop brut de matière sur un net déconcertant, contrariant et primaire...voilà suis heureux de ton commentaire...Fusse t il le seul qu'il me suffirait amplement !

Nikon Nissoumi

Le carré, le carré... !!  :)
Le traitement un peu délavé/pâle des couleurs s'accorde plutôt bien avec la scène traitée et ne manque pas d'originalité, par ailleurs.
Ta seconde image est plus oubliable à l'inverse, je la trouve moins "forte" dans mon échelle de ressenti.

labat

je souris car on dirait l'instit de la classe tirant par l'oreille l'élève
" Ton carré il est ou...tu l'as encore oublié à la maison ? et bé restes au coin..."
Sourire car j'avais oublié le carré oui...garder aussi l'unité de format entre les deux photos...mais le carré lui va mieux donc OK pour ta reprise et merci à toi.

Clic-Clac 51

C'est bien vu labat
Surtout la première qui me permet de me raconter une histoire

La proposition de Nikon Nissoumi lui va bien

Denis ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Octobre 09, 2024, 07:40:04je souris car on dirait l'instit de la classe tirant par l'oreille l'élève
" Ton carré il est ou...tu l'as encore oublié à la maison ? et bé restes au coin..."
Sourire car j'avais oublié le carré oui...garder aussi l'unité de format entre les deux photos...mais le carré lui va mieux donc OK pour ta reprise et merci à toi.

Hum...
En fait dans l'esprit, j'était plus le registre festif que punitif quand, à la fin repas passablement arrosé, on en vient à pousser la chansonnette et que les plus timorés y sont incités par le groupe qui scande en tapant des mains sur les tables : "une chanson, une chanson... !!!".  :)
Santé M'sieur Labat.