Alice Noir & Blanc

Démarré par Tomzé, Octobre 07, 2024, 15:00:21

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

hervé_free

Le fond assez foncé fait bien ressortir sa blondeur, sa peau blanche. Vraiment un beau modèle bien mis en valeur.
En cadrant plus serré en Portrait peut être encore mieux?(le pilier tagué à droite n'a pas grand intérêt)

francis30

Une très bonne photo bien contrastée et lumineuse de ce très joli modèle photogénique qu'est Alice, réalisée dans une pose très agréable, bravo. ;) 

LeLamaFou

A quoi sert l'espace vide à droite ?

alain63

Bonjour,
Une réussite,
Magnifique traitement noir et blanc en opposant blondeur du (beau) modèle et fond sombre (et flouté)
Je proposerais (humblement) un format carré centré à gauche (ce qui permettrait de virer le poteau)...

albert13

Citation de: hervé_free le Octobre 07, 2024, 15:11:20Le fond assez foncé fait bien ressortir sa blondeur, sa peau blanche. Vraiment un beau modèle bien mis en valeur.
En cadrant plus serré en Portrait peut être encore mieux?(le pilier tagué à droite n'a pas grand intérêt)

+1

vivaldi33

Je vais finir par croire que ce lieu t'appartient tant tu y fais de portraits. Ce doit être pratique d'avoir ce genre d'espaces à disposition.

Tomzé

Citation de: vivaldi33 le Octobre 07, 2024, 22:38:18Je vais finir par croire que ce lieu t'appartient tant tu y fais de portraits. Ce doit être pratique d'avoir ce genre d'espaces à disposition.

Et pourtant dans cet urbex, c'était la première fois que je m'y rendais. J'ai fait énormément de lieux urbex, mais ils ferment tous les uns après les autres. Soient rachetés pour un nouveau projet immobilier, soient démolis. Ce que j'aime en urbex, c'est jouer avec la lumière, car très souvent, ils s'y prêtent.
Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

Bien et bon N&B.

Citation de: LeLamaFou le Octobre 07, 2024, 16:32:03A quoi sert l'espace vide à droite ?

Je ne le vois pas vide...  8)

LeLamaFou

Vide car peu intéressant
Affaiblît la photo

agl33

Citation de: LeLamaFou le Octobre 07, 2024, 16:32:03A quoi sert l'espace vide à droite ?

A vous faire éructer.  8)

Très beau ce portrait très bien traité.

alik

J'applaudis aussi: très beau portrait. Effectivement un cadrage carré comme suggéré serait mieux.

Gustave

Citation de: hervé_free le Octobre 07, 2024, 15:11:20Le fond assez foncé fait bien ressortir sa blondeur, sa peau blanche. Vraiment un beau modèle bien mis en valeur.
+1
par contre ce n'est pas le pilier qui me dérange, mais plutôt ce qui me semble être une ouverture dans le mur du fond à droite, qui certes apporte de la clarté, mais qui attire un peu trop l'œil je trouve.
Mais je chipote un peu, car c'est une bien belle photo, et je serais bien content d'arriver à en faire de même...

andrea Vassilievski