Le repas des Bernaches

Démarré par nedj, Octobre 07, 2024, 10:01:35

« précédent - suivant »

nedj

Rami

J'aime bien faire des photos avec une faible PdC mais là je trouve que les bernaches floues en arrière-plan ne sont pas très esthétiques.
désolé
Nikonairien (ou presque)

labat

Elle fait bien pour moi. Vrai que la p de c est un peu provoc...mais j'aime bien...sinon tu tombes dans l'animalière classique. Bonne prise.

macarel12

agl33

nedj

Merci pour vos avis

Citation de: Rami le Octobre 07, 2024, 10:23:31J'aime bien faire des photos avec une faible PdC mais là je trouve que les bernaches floues en arrière-plan ne sont pas très esthétiques.
désolé
Citation de: labat le Octobre 07, 2024, 11:01:29Elle fait bien pour moi. Vrai que la p de c est un peu provoc...mais j'aime bien...sinon tu tombes dans l'animalière classique. Bonne prise.

Le sujet étant "Les bernaches" et le paysage étant très uniforme, j'ai jugé qu'une plus grande pdc n'apportait rien de plus au delà des oiseaux, j'ai préféré garder une zone de netteté devant avec les "vaguelettes".

Clic-Clac 51

Pas convaincu par le traitement et cette sorte "d'aveuglement" que produit la zone centrale de l'image
Denis ;)

nedj

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 08, 2024, 10:19:41Pas convaincu par le traitement et cette sorte "d'aveuglement" que produit la zone centrale de l'image
Denis ;)
Merci pour ton avis

vivaldi33

Cette image très contrastée je la trouve agréable et avec du caractère.

Nikon Nissoumi

nedj

Citation de: vivaldi33 le Octobre 08, 2024, 21:51:10Cette image très contrastée je la trouve agréable et avec du caractère.
Merci pour ton avis

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 08, 2024, 21:56:31Quatre garçons dans le vent ?  :)
(je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement)

https://www.bing.com/images/search?q=photo+pochette+abbey+road&qpvt=photo+pochette+abey+road&form=IGRE&first=1

Merci pour ma la référence ... je prend avec beaucoup de plaisir  ;D