Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Octobre 08, 2024, 14:35:42

« précédent - suivant »

Bernard34

Une de plus je ne sais pas si elle vaut une cacahuète  tellement le chien est peu présent
Merci a vous comme d'hab ;)

Berzou

Bien sûr qu'elle vaut son pesant de cacahuètes

Il est peu présent, si tu le dis, mais il est visiblement au centre du monde pour ces deux personnes, et pour la moto c'est aussi le patron...

Cane saute pas aux yeux, mais des qu'on regarde, on le perçoit...
Bravo !

Berzou

Je comprends ton soucis de composition, pour le mettre en valeur il faudrait couper la tête des personnes...
Peut être un carré ?

labat

Ouaf...surprenante compos...je marche.

Pichoun

Je verrais bien un format 4/5 😉

yaquinclic

Salut Bernard

Je trouve la scène très contrastée au point que cette multitude de détails parasite le chien, déjà qu'il n'est par grand.

A+ ;)

Stepbystep

Je vois bien le chien, mais encore une fois le traitement trop dur.

Rami

Citation de: Stepbystep le Octobre 08, 2024, 17:02:17Je vois bien le chien, mais encore une fois le traitement trop dur.
+1
Nikonairien (ou presque)

Bernard34

Dur oui mais les chromes sont brillants  ;)

vernhet

en débouchant un peu plus l'ombre, est-ce que ça ne rend pas la photo plus lisible. Ou aurait-il fallu moins de profondeur de champ pour mieux détacher les bikers, leur monture et leur fauve?
Bon, telle quelle, elle vaut déjà son pesant de cahouettes.

B_M

Mais si elle vaut son paquet de croquettes !  :D
Pour moi le petit chien est bien présent. Il est aussi petit que la moto est grosse. C'est ce qui fait l'humour de cette photo.
Attention au contraste. Tu aimes bien mais là c'est la limite.
B_M

MDH

Citation de: B_M le Octobre 09, 2024, 09:20:49Mais si elle vaut son paquet de croquettes !  :D
Pour moi le petit chien est bien présent. Il est aussi petit que la moto est grosse. C'est ce qui fait l'humour de cette photo.
Attention au contraste. Tu aimes bien mais là c'est la limite.

Partageant le même avis, je me contente de copier ;)

DUNUM

Concernant la prise, effectivement le rapport entre taille de la bécane et celle du clébard est bien vu. Concernant le contraste, c'est dans la veine habituelle de tes clichés sur le sujet, donc, à mon avis ne rien toucher. Et surtout à regarder sur fond sombre...