Capucine

Démarré par Tiberius, Octobre 03, 2024, 20:26:45

« précédent - suivant »

Pichoun

Citation de: Tiberius le Octobre 11, 2024, 09:59:53Tu as parfaitement résumé : "le naturel remarquable". Je suis incapable de guider les personnes que je photographie, mais avec Capucine c''est super simple : je prends l'appareil photo, je cadre et je déclenche et en général il en ressort au moins une de bonne lol
Le crime serait de rater une photo avec elle :-)

Personnellement, ma fille était très dure à photographier, car justement, dès qu'elle me voyait appareil en main, elle changeait de comportement et perdait son naturel, elle y prenait d'ailleurs un malin plaisir. 😁

Adolescente maintenant, ça va mieux. 😉

Et si je puis te donner un conseil, ne jette presque rien au moment de ton éditing. J'ai retrouvé des années après dans mon DD quelques « pépites » que je n'avais pas sélectionnées à l'époque. Les goûts changent et les images que l'on pouvait considérer comme faibles à une époque, peuvent s'avérer judicieuses après un long temps de maturation. 😉

Très bien cette dernière aussi.

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Octobre 11, 2024, 10:37:45Personnellement, ma fille était très dure à photographier, car justement, dès qu'elle me voyait appareil en main, elle changeait de comportement et perdait son naturel, elle y prenait d'ailleurs un malin plaisir. 😁

Adolescente maintenant, ça va mieux. 😉

Et si je puis te donner un conseil, ne jette presque rien au moment de ton éditing. J'ai retrouvé des années après dans mon DD quelques « pépites » que je n'avais pas sélectionnées à l'époque. Les goûts changent et les images que l'on pouvait considérer comme faibles à une époque, peuvent s'avérer judicieuses après un long temps de maturation. 😉

Très bien cette dernière aussi.
Tu as raison, elle se se contente de te regarder avec dédain en se disant il me fait c...  ;D

Pichoun

Citation de: vivaldi33 le Octobre 11, 2024, 12:08:00Tu as raison, elle se se contente de te regarder avec dédain en se disant il me fait c...  ;D

C'est presque ça... ;D

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Octobre 11, 2024, 12:20:57C'est presque ça... ;D
ça fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs

Pichoun

Tu remarqueras que j'ai utilisé de la pondération avec mon « presque », c'est juste la marque de mon déni... ;D

Citation de: vivaldi33 le Octobre 11, 2024, 12:25:47ça fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs

Ouep, pas trop de choses à montrer de ce côté là en ce moment. 😉

agl33

Superbe cette dernière.

Tiberius