double portraits

Démarré par erwann.martin35, Octobre 11, 2024, 10:43:31

« précédent - suivant »

erwann.martin35

Bonjour, je vous soumets une nouvelle image de mes deux enfants...merci pour vos retours ...j'ai mis aussi dans la section critique, si j'ai un conseil supplémentaire je prends  ;)

Tiberius

joujou

Certes, il y a du travail, mais franchement, tes enfants doivent être insupportables pour les mettre au bucher de l'enfer.  >:D

Crinquet80

Ils portent brillamment le costume de chevalier, par contre vu le regard, il ne faudrait pas que la prise de vue s'éternise !  :D La mise en scène est extra !  :)

erwann.martin35

Non, il ne faut s'inquiéter, on s'amuse, en plus ils sont super efficaces moins de 5min de photos pour ce qu'il me fallait....ils sont peu expressifs car je le leur demande de ne pas sourir ;)

Crinquet80

Citation de: erwann.martin35 le Octobre 11, 2024, 11:39:40Non, il ne faut s'inquiéter, on s'amuse, en plus ils sont super efficaces moins de 5min de photos pour ce qu'il me fallait....ils sont peu expressifs car je le leur demande de ne pas sourir ;)

Merci pour l'explication du making off, photo à l'appui, mais je ne doutais pas du chouette moment passé !  :)

hervé_free

erwann.martin35

ou ce format...

raymondheru

Bien mais il fallait plus lâcher les chevaux démoniaques  ;D

andrea Vassilievski

La troisième est très bien, ceci dit, j'aurai gardé la palette des couleurs de la première.

vivaldi33

Citation de: erwann.martin35 le Octobre 11, 2024, 14:21:51ou ce format...
Très bien dans l'idée et la réalisation mais je trouve les personnages un peu serrés dans ce cadre.

Hector06

Peu expressifs ? Ils ont carrément pas l'air inquiet 😊
R5 II (enfin, en rêve)