Emma C

Démarré par jmbianca, Octobre 09, 2024, 18:23:20

« précédent - suivant »

jmbianca

Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici. Vos avis et commentaires sont toujours les bienvenus.

IG:  [at] jeanmarc.bianca

Nikon Nissoumi

Si on apprécie les portraits serrés, dans le genre celui-ci a des arguments à faire valoir.
A commencer par la belle expression du modèle.
Le N&B "ferme" peut-être un tout petit peu trop les tons sombres (comprendre un léger manque de détails/matière dans les zones sombres).

agl33

Très beau portrait, bravo.

francis30

Bravo pour ce portrait serré N&B très abouti, je suis fan de ce style,
on pourrait même compter les cheveux sur le visage, quelle netteté remarquable !

vivaldi33

Ce portrait serré et son traitement vont bien avec le regard du modèle. J'enlèverai  ce petit point brillant sur sa dent

jmbianca

Merci pour vos retours ! D'autres portraits d'Emma arrivent bientôt ! :)
(c'est noté pour le point blanc)
IG:  [at] jeanmarc.bianca

Pixels.d.Argent

Simple, propre et efficace! J'aime beaucoup!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

andrea Vassilievski

Encore un scalp et dire que c'est un de leurs arguments pour critiquer les photos des autres !

Outre cette remarque, je ne vois rien de fantastique dans cette photo : les deux yeux sont sérieusement obstrués, la peau est cramée sans densité et le cadrage est trop serré.

Gérard B.

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 11, 2024, 14:11:26Encore un scalp et dire que c'est un de leurs arguments pour critiquer les photos des autres !

Outre cette remarque, je ne vois rien de fantastique dans cette photo : les deux yeux sont sérieusement obstrués, la peau est cramée sans densité et le cadrage est trop serré.
Encore faut-il en être capable de le faire de manière efficiente et réfléchie.