A900, question Flashs SVP.

Démarré par nicox, Décembre 30, 2008, 10:10:44

« précédent - suivant »

nicox

Bonjour à tous.
Etant Canoniste, je ne connais pas le système Sony.

Un amis vient d'acheter un A900+ 24-70 Zeiss. Il possède un flash Sigma 500DGsuper avec position maitre , exclave etc...

Il cherche a ce servir de son flash en déporté et sans fil. Connaissez vous une solution? Existe t'il un emeteur sans fils ou un petit flash d'appoint ?

Merci par avance.

Cordialement

bourgroyal

Il existe un emetteur infrarouge pour ce genre de situation, mais grip Sony peut-être pas compatible
avec le Sigma. Par contre les flash HVL de Sony fonctionne très bien a ce niveau.

nicox

Un emetteur Sony qui ce met sur la griff?

bourgroyal

Dans ce genre peut-être?

nicox

nicox

Merci,

Comme il possède un flash Sigma. Peut etre qu'un second flash peut marcher? quoi que je commence a en douter grandement la...

Ou alors prendre le GROS flash Sony et peut être que celui ci pourra piloter le sigma qui, quand a lui, sera en Slave..

Jean-Claude Gelbard

J'avais acheté il y a 7 ou 8 ans une cellule déclencheur chez Hama, avec un convertisseur Minolta griffe standard-griffe M-AF, mais il n'y avait aucun contrôle d'éclair, bien sûr... A vrai dire, cela ne m'avait pas dérangé pour des photos de mariage, donc en plein jour ! les flash ne servaient qu'à déboucher les ombres ! Bien sûr, ça n'a pas la sophistication des flashes déclenchés par le boîtier, mais ça dépanne bien.

nicolasv

Citation de: nicox le Décembre 30, 2008, 10:10:44
Bonjour à tous.
Etant Canoniste, je ne connais pas le système Sony.

Un amis vient d'acheter un A900+ 24-70 Zeiss. Il possède un flash Sigma 500DGsuper avec position maitre , exclave etc...

Il cherche a ce servir de son flash en déporté et sans fil. Connaissez vous une solution? Existe t'il un emeteur sans fils ou un petit flash d'appoint ?

Merci par avance.

Cordialement

Un Canoniste qui tente de switcher discrètement de marque  ;D