64

Démarré par tdm, Octobre 09, 2024, 19:45:58

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

On ne se rend pas toujours compte comment un parapluie peut sauver un rendez vous qui risquait de tomber à  l'eau ! ::)

vernhet

"Un petit coin de parapluie"

Stepbystep

Dommage la passante à droite. Si t'as pensé à double-clicker...

Henri42

Photo de rue sympa mais pas franchement aux normes, trop de monde un recadrage s'impose pour garder l'essentiel.

yaquinclic

Salut tdm

Les personnages parasites sautent aux yeux, c'est une évidence. Même si celle de droite fait écho aux couleurs des terrasses et éclairages. Toi qui te passionne pour le mouvement dans la rue, tu es passé à côté d'une vue plus intéressante. Ce couple de grenouille collées ne risquaient pas de bouger, alors déclancher au 1/8s ou 1/4s te permettrait de garder ton couple encore suffisamment figés et aussi les passants aux quels tu es attaché, mais dans un mouvement flou.
Ici c'est trop tard, mais la prochaine fois peut-être...

A+

agl33

Retour aux sources, c'est maigre.   ::) 

tdm

Citation de: tdm le Octobre 09, 2024, 19:45:58pour avis .
merci à tous .

oui pour une vitesse plus lente ( yaquinclic ) mais avec un 23mm en aps-c , 1/15s pourrait
se tenter mais présente quand même un risque sans stabilisation et d'autant plus qu'il faut tenir mon parapluie .
1/30s aurait été à mon sens préférable .

phot68

Sans la partie gauche de l'image ça le ferait plutôt bien, format carré peut-être.

JeanB

Oui, un carré à droite dynamiserait la photo

Rami

Dommage qu'il y ait la personne derrière l'arbre, sinon j'aurai coupé à l'arbre et entre la personne avec le parapluie à droite et la personne dans le bâtiment, pour ne plus avoir que les deux amoureux et la personne qui passe sans rien voir.
Tel quel, il y a trop de personnages parasites, AMHA.
Nikonairien (ou presque)

tdm

Citation de: tdm le Octobre 09, 2024, 19:45:58pour avis .
merci phot68 , JeanB et Rami pour vos avis .

pas très fan du carré en photo de rue ; c'est plutôt à mon sens à la prise de vue
qu'il aurait fallu envisager autre chose .