Nouveau firmware pour les Panasonic G1, GH1 et GF1 le 10 mai

Démarré par Kamoulox, Avril 26, 2010, 07:49:08

« précédent - suivant »

Kamoulox

Bonjour à tous,

Nouvelle mise à jour pour les Panasonic Lumix G1, GH1 et GF1

http://www.lemondedelaphoto.com/Nouveaux-firmwares-pour-les,4333.html

Panasonic annonce une mise à jour des firmwares des GF1, GH1 et G1. Elles seront disponibles au téléchargement le 10 mai prochain.
Trois appareils Micro 4/3 bénéficient de ces mises à jour. Les Panasonic Lumix DMC-GF1, GH1 et G1. Elles concernent principalement le mode vidéo et les optiques.

Firmware 1.2 pour le GF1
Une nouvelle fonction (OFF) sera ajoutée dans le menu Stabilisation, seulement quand le zoom 14-42 mm F3,5-5,6 OIS sera monté.
Amélioration de l'autofocus avec des optiques d'autres fabricants

Firmware 1.3 pour le GH1
Une nouvelle fonction (OFF) sera ajoutée dans le menu Stabilisation, seulement quand le zoom 14-42 mm F3,5-5,6 OIS sera monté.
Autofocus disponible en mode Full HD avec les optiques Micro 4/3, compatibles avec l'autofocus à détection de contraste.
Amélioration de l'autofocus en mode vidéo avec le Leica DG Macro-Elmarit 45 mm F2,8.
Meilleure précision du flash.
Amélioration de l'autofocus avec des optiques d'autres fabricants.

Firmware 1.5 pour le G1
Meilleure précision du flash.
Amélioration de l'autofocus avec des optiques d'autres fabricants.

Les nouveaux DMC-G2 et G10 ne sont pas concernés par ces mises à jour.

Krisor

Avec en prime le verouillage des batteries Panasonic , rendant incompatible l'utilisation des batteries génériques ! >:(

morvandiau

Citation de: Kamoulox le Avril 26, 2010, 07:49:08
Trois appareils Micro 4/3 bénéficient de ces mises à jour. Les Panasonic Lumix DMC-GF1, GH1 et G1. Elles concernent principalement le mode vidéo et les optiques.
le mode vidéo sur le G1, ça va être difficile ! :D :D

valmente

Citation de: morvandiau le Avril 29, 2010, 14:34:59
le mode vidéo sur le G1, ça va être difficile ! :D :D
oui le nouveau firmware pour le G1 s'appelle le G10  ;D
Sigma Olympus et Ricoh

phovix

Mis à jour effectuée sans problème sur mon G1.

Je l'ai faite essentiellement pour :

" # Improved modulation accuracy of flash
  # Improved AF performance with lenses of other manufacturer "
Px.

piedenus

Citation de: phovix le Mai 10, 2010, 09:41:17
Mis à jour effectuée sans problème sur mon G1.

Je l'ai faite essentiellement pour :

" # Improved modulation accuracy of flash
  # Improved AF performance with lenses of other manufacturer "
Où avez-vous trouvé le firmware 1- 5 pour G1 ?
Merci.

jeer

Bonjour,

OK pour le G1 mais KO pour le GF1, pb décompactage sur win et en passant par le zip la mise à jour ne se fait pas blocage en cours de transfert sur le GF1.  :(  Et chez vous ?  JCR

Kamoulox

Jef31

Citation de: jeer le Mai 10, 2010, 14:22:05
Bonjour,

OK pour le G1 mais KO pour le GF1, pb décompactage sur win et en passant par le zip la mise à jour ne se fait pas blocage en cours de transfert sur le GF1.  :(  Et chez vous ?  JCR

Bonjour,

Pas de pb sur GF1. Charger sur la carte SD (je fais un formatage au préalable) le fichier en .exe après décompression du fichier Zip

jeer

Bonsoir,

PB résolu... j'avais utilisé la carte du G1 sans la formater, simplement placé le soft à la racine ... JCR