Où ça un Moai ?

Démarré par Stepbystep, Octobre 11, 2024, 12:45:33

« précédent - suivant »

Stepbystep

agl33

Belle composition avec un superbe ciel.

blibli

Je pense que photographiquement parlant, elle doit être bien mieux en N&B
A toi de voir
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Cette photo au demeurant jolie serait à orienter sur paysage non ?

Stepbystep

Merci pour vos commentaires.  :)

yaquinclic

Salut Stepbystep

On change de quartier ?

Ciel remarquable, la lumière aussi pour sculpter tes statues. Bien que je trouve le cerf un peu incongru, il s'intègre bien. Je n'en dirai pas autant des quelques volatiles dans le ciel, l'un est identifiable pourtant au vue de leurs tailles sont faciles à confondre avec des pétouilles. A toi de juger de leurs pertinence. Je pense que la version forum de l'image a subie une acceptation supérieur à la normale, ça donne un aspect un peu particulier aux nuages, surtout ceux du bas. Quant au nuage bas/droit, il présente une, voir trois tâches de capteur.

A+ ;)

tdm

bien joué .
peut-être un peu trop de ciel , non ?

Stepbystep

Merci pour vos commentaires.  :)

Citation de: yaquinclic le Octobre 11, 2024, 15:39:30Salut Stepbystep

Je n'en dirai pas autant des quelques volatiles dans le ciel, l'un est identifiable pourtant au vue de leurs tailles sont faciles à confondre avec des pétouilles. A toi de juger de leurs pertinence. Je pense que la version forum de l'image a subie une acceptation supérieur à la normale, ça donne un aspect un peu particulier aux nuages, surtout ceux du bas. Quant au nuage bas/droit, il présente une, voir trois tâches de capteur.

A+ ;)

Ce ne sont pas des volatiles, mais des insectes. Il y avait énormément de libellules. J'ai essayé de faire le ménage dans la version qui suit. Corrigé pour les nuages et il y avait une seule tâche de capteur.  ;) :)

Citation de: tdm le Octobre 11, 2024, 15:44:31peut-être un peu trop de ciel , non ?

Tu remarqueras à la longue que j'aime beaucoup les ciels.  :)

Stepbystep

yaquinclic

C'est mieux, oui.
Faut avouer qu'un ciel bleu ou gris uni c'est pô terrible. Là j'appelle çà "un ciel habillé".

A+ ;)

Stepbystep

Citation de: yaquinclic le Octobre 11, 2024, 16:26:01C'est mieux, oui.
Faut avouer qu'un ciel bleu ou gris uni c'est pô terrible. Là j'appelle çà "un ciel habillé".

A+ ;)

Ça dépend, j'aime bien aussi les ciels unis.  Merci pour ton commentaire.  :)

vivaldi33

J'y suis revenu plusieurs fois car la présence de ce cervidé m'interrogeait et je me demandais s'il ne gachait pas mon plaisir. Au final, cette deuxième version apporte un plus et l'incongruité de l'animal amène une touche décalée plaisante.

Stepbystep

Citation de: vivaldi33 le Octobre 12, 2024, 08:47:14J'y suis revenu plusieurs fois car la présence de ce cervidé m'interrogeait et je me demandais s'il ne gachait pas mon plaisir. Au final, cette deuxième version apporte un plus et l'incongruité de l'animal amène une touche décalée plaisante.

Il était là et donc il a fallu faire avec, mais je comprends que ça interpelle.

Merci pour ton commentaire.  :)