66

Démarré par tdm, Octobre 10, 2024, 22:54:44

« précédent - suivant »

miatafan

Tomzé est d'un avis contraire, comme quoi, les perceptions peuvent être complètement différentes.
Ce qui est en revanche indiscutable, c'est qu'il faut partir d'une bonne image pour faire passer une ambiance plutôt qu'une autre. En l'occurrence, celle-ci, on peut y passer un peu de temps et faire des choix.

nedj

Citation de: nedj le Octobre 11, 2024, 10:56:38Je la trouve excellente à tout point de vue.
Mais tout de même une suggestion, je n ai rien contre un cadrage centré des personnages mais un format carré positionnant la tour en bord cadre à gauche amènerait peut être un peu plus de dynamisme tout en gardant l'ambiance globale.

Une proposition qui ne signifie pas que l'original n'est pas excellente, il faut la prendre, à mes yeux, comme une variante possible.
Quand au choix Couleur/N&B ce n'est pas une réponse de normand mais pour moi les pour les 2 sont des excellentes.

Henri42

Citation de: nanot le Octobre 11, 2024, 15:56:00Sympa la couleur... Encore mieux si on voyait mieux la pluie tomber pour moi.... :)
Changes tes yeux  ;D La pluie tu la vois tombée devant la voiture à droite de l'image.

Henri42

Très chouette comme couleurs, je suppose que la simulation est Acros ?

tdm

Citation de: nedj le Octobre 11, 2024, 16:15:44Une proposition qui ne signifie pas que l'original n'est pas excellente, il faut la prendre, à mes yeux, comme une variante possible.
Quand au choix Couleur/N&B ce n'est pas une réponse de normand mais pour moi les pour les 2 sont des excellentes.

ça se tient oui , excepté un peu dommage que la tour se retrouve bord cadre .
dans ce cas , le prévoir à la prise de vue / se décaler .
merci à toi ;-)

tdm

Citation de: Henri42 le Octobre 11, 2024, 16:45:35Très chouette comme couleurs, je suppose que la simulation est Acros ?
je n'utilise pas les simulations Fuji ; Acros c'est noir et blanc .
sauf erreur de ma part .
merci d'être passé .

Henri42

Citation de: tdm le Octobre 11, 2024, 17:22:55je n'utilise pas les simulations Fuji ; Acros c'est noir et blanc .
sauf erreur de ma part .
merci d'être passé .

Au tant pour moi, je voulais dire C C Classic Chrome

nedj

Citation de: nedj le Octobre 11, 2024, 16:15:44Une proposition qui ne signifie pas que l'original n'est pas excellente, il faut la prendre, à mes yeux, comme une variante possible.

Citation de: tdm le Octobre 11, 2024, 17:22:46ça se tient oui , excepté un peu dommage que la tour se retrouve bord cadre .
dans ce cas , le prévoir à la prise de vue / se décaler .
merci à toi ;-)

En même temps, la tour ce n'est pas le sujet  ;)

Henri42

C'est une grosse erreur de pas laisser la tour, c'est tout le charme de la photo. Garder aussi le rideau métallique à gauche de l'image c'est le côté le plus intéressant. Les voitures à droite peuvent sans problème être supprimées.

agl33

La version couleur pour moi l'emporte, l'originale bien sur.  ;)

digital

Très bonne photo de rue

Citation de: nanot le Octobre 11, 2024, 15:56:00Sympa la couleur... Encore mieux si on voyait mieux la pluie tomber pour moi.... :)
Citation de: tdm le Octobre 11, 2024, 16:04:23vitesse plus rapide alors pour toi ?
EN poussant les haute lumières, les gouttes se voient mieux dans les parties éclairées  :) .

tdm

Citation de: tdm le Octobre 10, 2024, 22:54:44plus une photo d'ambiance qu'une photo de rue .
pour avis .
merci agl33 et digital pour vos avis .