Kirk

Démarré par labat, Octobre 13, 2024, 14:18:49

« précédent - suivant »

labat

Mercredi matin ici Kirk était une aimable carte postale...quelques heures plus tard il amenait les inondations et malheurs sur une bonne partie de la France...

labat

2.

Rami

Une nette préférence pour la 1 où on est bien plus dans l'action.
Nikonairien (ou presque)

labat

Citation de: Rami le Octobre 13, 2024, 15:58:39Une nette préférence pour la 1 où on est bien plus dans l'action.
Oui merci à toi, je prends cette jetée sur la 2 ainsi car chaque année je photographie les tempêtes ici et dispose de vues similaires...parfois bien plus "parlantes" voilà pour expliquer la vue générale. Merci du passage.
n.b. je joins une photo de 2021 ou une tempête avait littéralement "cassé" la digue.
Je ne sais si je pourrai encore longtemps photographier les tempêtes car cela demande un effort physique contre le vent important...et l'âge faisant...bé té...

Clic-Clac 51

Je reste sur la première ou le mouvement des éléments se fait bien sentir
Denis ;)

labat

Merci Denis, je pense à toi régulièrement de mes sorties dans les bois pour les champignons...je veux faire cette année quelques bonnes prises...amitiés.
N.B. Mais là aussi faut plier le genoux à terre...!!! ah vieillir rend la photo de cuisine bien plus confortable !

agl33

La première pour moi l'emporte.  ;)

Nasu

La première pour moi aussi ;)

artubi

La 1 est pas mal mais je la trouve un poil froide.

labat

Merci de vos passages. Je n'étais pas vraiment parti pour la photo paysage...mais bon !