Lison et Kevin

Démarré par Bernard34, Octobre 13, 2024, 18:41:23

« précédent - suivant »

Bernard34

Un double portrait de personnages atypiques
Merci a vous comme d'hab ;)

JeanB

C'est drôle on dirait que Lison et Kevin n'ont pas eu droit au même traitement. Il est plus doux sur Kevin, et pour moi trop violent sur Lison.

yaquinclic

Salut Bernard

Citation de: JeanB le Octobre 13, 2024, 20:02:38C'est drôle on dirait que Lison et Kevin n'ont pas eu droit au même traitement. Il est plus doux sur Kevin, et pour moi trop violent sur Lison.

Je partage aussi cette première impression, je pense que le fond différent doit avoir un impact sur le ressenti. Ajouter à çà la veste noir bouché volontairement ou pas n'est pas neutre non plus.

A+ ;)

Bernard34

Non aucun traitement par zone ;)
Merci à vous

vivaldi33

Moi qui pensais que le d'Artagnan était un pur produit Parisien. ;D
La différence de rendu entre les visages des deux protagonistes me dérange.

labat

Quelle galerie de portraits surprenante depuis quelques temps...sacré travail que tu réalises. 

blibli

Portrait(s) très sympa, mais je trouve aussi que quelque chose ne va pas dans le traitement des visages.
oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

Encore une fois, les sujets ont une belle présence, et on sent dans leur regard qu'ils se prêtent volontiers au jeu...tu sais y faire.

Niveau traitement, je pense que les orbites de lison mériteraient d'être moins foncées, là ça attire un peu trop l'attention.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Stepbystep

Effectivement, le visage de gauche semble trop sombre et trop contrasté.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Octobre 14, 2024, 09:31:29Encore une fois, les sujets ont une belle présence, et on sent dans leur regard qu'ils se prêtent volontiers au jeu...tu sais y faire.
Niveau traitement, je pense que les orbites de lison mériteraient d'être moins foncées, là ça attire un peu trop l'attention.
Je m'associe au com de salamander
Denis ;)

DUNUM

Je vais pas être original,tout pareil que John... :)

agl33

Traitement à revoir pour moi aussi.

Bernard34

merci a vous
est ce que cela vous va mieux comme cela

agl33

DUNUM

Citation de: Bernard34 le Octobre 14, 2024, 13:22:48merci a vous
est ce que cela vous va mieux comme cela

voui !

vernhet

mais...
tu confirmes qu'ils ont effectivement violemment maquillé leurs yeux?

Bernard34

Citation de: vernhet le Octobre 14, 2024, 21:17:02mais...
tu confirmes qu'ils ont effectivement violemment maquillé leurs yeux?
Ben oui ils sont vraiment atypiques! ;)