Cap Kamui

Démarré par Stepbystep, Octobre 14, 2024, 14:57:28

« précédent - suivant »

Stepbystep

LeLamaFou

Qui fait la photo ?
Le paysage sans doute.
Mais franchement, c'est pas terrible
Cela dit, pas de regard de photographe ici.

agl33

nedj

Je ne vais pas faire mon llf mais pas très emballé quand même ...
Il s'en faut de peu mais peut-être y avait-il meilleur point de vue pour éviter cette touffe d'herbe avec ces tâches rouge et bleu ?
Du coup je serai tenté de te proposer, en décalage complet avec ton format paysage, ce joli (me semble-t'il) format carré :

Stepbystep

Citation de: nedj le Octobre 14, 2024, 17:30:54Je ne vais pas faire mon llf mais pas très emballé quand même ...
Il s'en faut de peu mais peut-être y avait-il meilleur point de vue pour éviter cette touffe d'herbe avec ces tâches rouge et bleu ?
Du coup je serai tenté de te proposer, en décalage complet avec ton format paysage, ce joli (me semble-t'il) format carré :

Certaines photos sont des pièges à LLF.  ;D  ;D  ;D

Sinon, oui j'en ai d'autres. Merci pour la propa, mais je reste en paysage.  ;)  :)

Verso92

J'ai un peu de mal avec la composition d'origine (trop "neutre", pas assez affirmée, manquant d'intention... rayez les mentions inutiles).

La proposition de recadrage de nedj est intéressante* : l'opposition/complémentarité du cap, de la mer et du ciel fonctionne bien mieux, AMHA.

*et je dis pas ça parce que c'est un carré !  ;-)

tdm

peut-être resserrer un peu à partir de haut bord droit ?

sinon un peu les mêmes remarques que ton post précédent .
à mon écran , la balance semble un peu froide , les tons sombres sont en retrait .
de même que le jaune et le bleu :-)

cela dit , une bonne prise .