Le Balthazar 2

Démarré par J-P L, Octobre 15, 2024, 16:55:23

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: vernhet le Octobre 16, 2024, 18:47:34Impayable JPL!
Ça se termine comme ça à chaque fois, quand il se trouve incapable de préciser le sens de sa pensée (si pensée il y a).

Impayable le vernhet Il fais toujours celui qui ne comprends pas. Mais faire l'âne lui va si bien pourquoi changer.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Il vous faut quoi pour comprendre que discuter, pointer, argumenter avec ce malade truqueur menteur de JPL avec la bénédiction de la Modération autour des daubes qu'il postent, ne sert strictement à rien !  ???

cyril17

Citation de: J-P L le Octobre 16, 2024, 14:39:27Si tu parles de l'autre cyril cela n'est en rien une question, juste un commentaire comme il les l'affectionne, car comme déjà dit, ce sera toujours pareil avec ce genre de types.
Encore une fois tu te trompes bichette...  tu cherches juste la polémique, pas la critique. Tu devrais plutôt nous remercier de passer sur tes images et y laisser des commentaires au risque de se faire insulter... On participe à te garder en haut de l'affiche ;) , alors en échange essaies au moins de répondre à nos questions plutôt que de te sentir persécuté...
Bisou
Menacé mais libre...

vivaldi33

Citation de: cyril17 le Octobre 16, 2024, 19:54:33Encore une fois tu te trompes bichette...  tu cherches juste la polémique, pas la critique. Tu devrais plutôt nous remercier de passer sur tes images et y laisser des commentaires au risque de se faire insulter... On participe à te garder en haut de l'affiche ;) , alors en échange essaies au moins de répondre à nos questions plutôt que de te sentir persécuté...
Bisou
Il serait peut-être temps d'arrêter  ;)

cyril17

Citation de: vivaldi33 le Octobre 16, 2024, 20:02:24Il serait peut-être temps d'arrêter  ;)
Certe... mais après notre JP se plaint que personne ne vient voir ses images ... pas facile la vie de forumeur sur chassimage ;)
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Octobre 16, 2024, 19:54:33Essaies au moins de répondre à nos questions

Pourquoi devrais-je répondre ? Vous ne faites pas vous-même pour 99 % du temps.

salamander

Citation de: vernhet le Octobre 16, 2024, 18:47:34Impayable JPL!
Ça se termine comme ça à chaque fois, quand il se trouve incapable de préciser le sens de sa pensée (si pensée il y a).

Puisqu'il n'a jamais été capable d'exprimer les raisons de ses publications ici, espérer un changement de comportement semble vain.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Octobre 16, 2024, 22:47:58Puisqu'il n'a jamais été capable d'exprimer les raisons de ses publications ici, espérer un changement de comportement semble vain.

Je le pense aussi.
Pour lui c'est un défouloir ici.

Monsieur

Citation de: salamander le Octobre 16, 2024, 22:47:58Puisqu'il n'a jamais été capable d'exprimer les raisons de ses publications ici, espérer un changement de comportement semble vain.

Je ne pense pas que quiconque ait à justifier ses motivations quant à ses publications sur le forum.

On peut se poser la question de sa motivation vu qu'il n'est apparemment pas là pour recevoir des critiques.
Mais au fond de nous, on sait qu'il n'est là que pour la bagarre avec ses "détracteurs".

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 17, 2024, 14:48:03Je ne pense pas que quiconque ait à justifier ses motivations quant à ses publications sur le forum.

Enfin une chose de sensé qui vient de toi MIRACLE

Citation de: Monsieur le Octobre 17, 2024, 14:48:03Pour la bagarre

Tu n'es pas le dernier, car pourquoi aurait-tu remonté le fil ?

salamander

Citation de: Monsieur le Octobre 17, 2024, 14:48:03Je ne pense pas que quiconque ait à justifier ses motivations quant à ses publications sur le forum.

Justifier n'est pas vraiment le terme approprié pour ce que je veux dire.

C'est juste qu'avec toute l'incompréhension que son attitude suscite, on a souvent demandé à discuter de ses motivations pour publier ici, mais il n'a jamais su répondre.
C'est quand même surprenant, je pense que n'importe qui pourrait facilement expliquer ce qu'il attend en venant ici... c'est une question fondamentale.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: salamander le Octobre 17, 2024, 15:21:22demandé à discuter de ses motivations

Et toi quelle sont tes motivations pour chercher en permanence la polémique ?

Monsieur

Citation de: salamander le Octobre 17, 2024, 15:21:22Justifier n'est pas vraiment le terme approprié pour ce que je veux dire.

C'est juste qu'avec toute l'incompréhension que son attitude suscite, on a souvent demandé à discuter de ses motivations pour publier ici, mais il n'a jamais su répondre.
C'est quand même surprenant, je pense que n'importe qui pourrait facilement expliquer ce qu'il attend en venant ici... c'est une question fondamentale.

Ca fait des années qu'il se dit harcelé, mais revient systématiquement après avoir été viré (ou avoir fait supprimer son compte pour tenter de se refaire une beauté).
A ce niveau, ça relève de la déviance, ou du désordre mental.

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 17, 2024, 15:28:43Bla bla bla

Une autre preuve que tu ne viens que pour la discorde, sinon pourquoi rebondis-tu constamment comme un zébulon ?

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 17, 2024, 15:42:46Une autre preuve que tu ne viens que pour la discorde, sinon pourquoi rebondis-tu constamment comme un zébulon ?
Changer la citation par blabla est puéril, malhonnête, et niais :)

Une contre-preuve:
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,346259.msg9083775.html#msg9083775

Lorsqu'une image me plait, je le dis.
S'il fallait une preuve d'intégrité et honnêteté, tu l'as.

pounk

Arrêtez de lui répondre, laissez ses photos couler au fond du forum, il finira peut être par disparaitre de lui même. En fait, sans JPL le forum est mort, c'est pour ça que les modos le garde précieusement.

Monsieur

Citation de: pounk le Octobre 17, 2024, 16:07:37Arrêtez de lui répondre, laissez ses photos couler au fond du forum, il finira peut être par disparaitre de lui même. En fait, sans JPL le forum est mort, c'est pour ça que les modos le garde précieusement.

C'est oublier Verso92  ;D

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Octobre 17, 2024, 16:10:16C'est oublier Verso92  ;D

Tu crois que c'est un autre pseudo de JPL ?  ::)

agl33

Citation de: J-P L le Octobre 17, 2024, 15:25:53Et toi quelle sont tes motivations pour chercher en permanence la polémique ?

Mais qui s'est à la fin ce Paulémique, un ami à vous?

agl33