Europe et Asie

Démarré par blibli, Octobre 18, 2024, 14:51:58

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis,
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Les couleurs sont déjà top pour moi, qu'est ce que cela doit être pour les autres !

miatafan

Ça bosse fort  ;D
Beau point de vue, lumière et couleurs au top.

J-P L

Une superbe photo un grand BRAVO Blibli
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Stepbystep

Désolé, je suis moins emballé que les autres. Les couleurs sont une bonne base, mais le graphisme ne m'emballe pas spécialement et je suis un peu frustré de ne pas avoir plus de détails au niveau des véhicules. En fait, je ne vois pas trop quel est le point d'intérêt de l'image ? Juste un avis qui n'engage que moi.

agl33

macarel12

Réussie pour moi. Une certaine force s en dégage.

vivaldo2

Un impact visuel formidable, quel beau rendu !

Olga

Efficace: j'aime le graphisme et les couleurs.

blibli

Citation de: DUNUM le Octobre 18, 2024, 15:37:22Les couleurs sont déjà top pour moi, qu'est ce que cela doit être pour les autres !
Manifestement, ça ne se bouscule pas. :)
Citation de: Stepbystep le Octobre 18, 2024, 17:05:00Désolé, je suis moins emballé que les autres. Les couleurs sont une bonne base, mais le graphisme ne m'emballe pas spécialement et je suis un peu frustré de ne pas avoir plus de détails au niveau des véhicules. En fait, je ne vois pas trop quel est le point d'intérêt de l'image ? Juste un avis qui n'engage que moi.
Pas de problème.
Je cherchais un angle de vue depuis un moment. Quand j'ai vu ces deux drapeaux sous le pont j'ai déclenché.
Ils me font penser aux réacteurs d'un avion posés sous l'aile. Mais je reconnais que ça doit être très personnel.

Merci aussi à tous.
oeil de berger,coeur d'agneau

artubi

Simplicité et graphisme en font une bonne image.

nedj

J'aime bien cet angle de vue, les couleurs, la compo mais ce que je sais maintenant être des drapeaux me chiffonne un peu. Sans eux, la photo aurait gagné en minimalisme.