Help

Démarré par lilipop, Octobre 18, 2024, 16:48:16

« précédent - suivant »

lilipop

Bonjour
je suis une vielle utilisatrice de Capture One PRO, depuis la version 4 , oui, oui !!c'était la conquête de l'ouest..
j'ai fait les Maj au fur et à mesure, mais était restée sur une version qui me convenait pour un usage amateur.
Ayant cassé l'écran de mon MacBook Pro ( Catalina), ma licence n'est plus valable , donc rachat  et pas que de COne  >:(  . et je suis un peu larguée :D 
j'ai lu attentivement les interventions et ai compris au l'achat de version définitive n'était pas la meilleure option
je ne comprends pas l'option abonnement :
si je chifte sur abonnement, il ne m'est uniquement  proposé de payer l'année complète : "abonnement annuel prépayé 219 €," ce n'est donc pas un abonnement mensuel?
J'ai toujours eu du mal avec la logique des Danois :) ...
D'autre part j'aimerais savoir ce qu'il en est des black fridays pour avoir une réduction? en novembre?
Last but not least: y a t il des autos pour les dernières versions avec leurs nouvelles fonctions?

Depuis l'existence cette section, obtenue avec les dents  :D  :D  :D , (j'exagère mais à peine, les anciens s'en souviendront), l'entraide et la convivialité ont été ses caractéristiques et ont dominé les échanges.
Merci pour vos lumières
Lilipop
 .   

coval95

Bonjour Lilipop
Avec un abonnement, quand celui-ci prend fin, C1 cesse de fonctionner, c'est aussi simple que ça.
Pour un usage pro, l'intérêt est d'avoir droit à toutes les mises à jour pendant la durée de l'abonnement. Pour un usage amateur (c'est ton cas et le mien aussi), je n'en vois pas l'intérêt.
Je préfère payer une licence perpétuelle, quitte à espacer les màj si c'est trop cher pour ce qu'elles apportent.
Le Black Friday, c'est fin novembre. Aucune certitude qu'il y aura des promos mais comme c'est déjà arrivé par le passé, ça vaut peut-être la peine d'attendre pour voir.  :)
Edit : je n'ai pas compris ta dernière question.

lilipop

As du format carré ;) , merci pour ta réponse; la dernière question portait sur d'éventuels tutoriels explicitant  les dernières nouveautés de ConePro.

lilipop

suite
 finalement je partage l'argument pour la licence perpétuelle; c'était ma politique avec les mises à jour qui, passé un stade, ne m'apportaient aucune valeur ajoutée, pour mon usage; il suffit de conserver le m^me OS pendant longtemps.. 

coval95

Citation de: lilipop le Octobre 19, 2024, 00:32:07As du format carré ;) , merci pour ta réponse; la dernière question portait sur d'éventuels tutoriels explicitant  les dernières nouveautés de ConePro.
Là, je crois qu'il y a erreur sur la personne (je suppose que tu veux parler de Verso92) !  :D

Pour les tutoriels, je laisse d'autres intervenants répondre, je ne suis pas très branchée tutos...

Il serait utile de préciser à quelle version tu en es restée pour savoir ce que tu appelles "nouveautés".  ;)

Manu_14

Bonjour,
les nouveautés essentielles sont dans le masquage IA. Quelques autres sont apparues dans les version suivantes, plus anecdotiques pour moi.

https://www.youtube.com/watch?v=feRWVRrrt10&t=1085s

Verso92

Citation de: coval95 le Octobre 19, 2024, 17:32:35Là, je crois qu'il y a erreur sur la personne (je suppose que tu veux parler de Verso92) !  :D

Il n'est pas trop tard pour virer ta cuti, Corinne...  ;-)

coval95

Citation de: Verso92 le Octobre 19, 2024, 19:52:40Il n'est pas trop tard pour virer ta cuti, Corinne...  ;-)
Mais figure-toi, cher Fabrice, que je pratique aussi le format 1x1 mais je ne me considère pas comme un as en la matière.  :D

lilipop

erreur sur le 🔲 ;)
Manu_14: merci pour le lien