Elle s'installe

Démarré par Henri42, Octobre 21, 2024, 21:34:41

« précédent - suivant »

Stepbystep

Henri42

Pour Stepbystep, tu es satisfais ?

poc128

C'est une biche ça, pas un cul-blanc. :D  ;D
;)
Take a walk on the wild side..

Stepbystep

Citation de: Henri42 le Octobre 22, 2024, 18:06:55Pour Stepbystep, tu es satisfais ?

Heu... pas vraiment.

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Octobre 22, 2024, 17:28:13J'ai adopté ma méthode à partir de l'originale dont j'en suis l'auteur. Si vous pouviez aller-voir ailleurs, çà dépolluerait le serveur de C I.

C'est si aimablement demandé que je n'en ferai rien !  ::)
A+

oldnic

Tout-à-fait extraordinaire le tour qu'a pris ce post à partir d'une photo rendant grâce à l'ambiance bien rendue d'un bois après la pluie ! Quel tort a bien pu avoir l'auteur du cliché pour qu'une telle meute lui courre aux fesses ?
Navrant ! 
Le respect mutuel n'est décidément pas le souci de tous.
Il y a quelque chose de pourri au royaume du forum.
Bienveillance - Irrévérence

Crinquet80

Citation de: oldnic le Octobre 22, 2024, 18:30:39Tout-à-fait extraordinaire le tour qu'a pris ce post à partir d'une photo rendant grâce à l'ambiance bien rendue d'un bois après la pluie ! Quel tort a bien pu avoir l'auteur du cliché pour qu'une telle meute lui courre aux fesses ?
Navrant ! 
Le respect mutuel n'est décidément pas le souci de tous.
Il y a quelque chose de pourri au royaume du forum.

Au lieu de faire celui qui débarque, reprend le fil depuis le début,  peut-être tu comprendras !

Henri42

Citation de: poc128 le Octobre 22, 2024, 18:07:11C'est une biche ça, pas un cul-blanc. :D  ;D
;)
C'est une chevrette

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

phot68

leonsta

Citation de: Henri42 le Octobre 22, 2024, 18:06:55Pour Stepbystep, tu es satisfais ?

Ok pour l'assemblage, cependant les lumières ne sont pas les mêmes, la biche et la forêt, on voit bien que ça manque de naturel ce montage. Juste un avis  ;)

leonsta

Citation de: Henri42 le Octobre 21, 2024, 21:34:41C'est le début de l'automne avec ses belles couleurs toutes fraiches.

pour ce qui est de la photo initiale, j'aime bien l'ambiance, mais j'ai toujours trouvé ça difficile à photographier une forêt. Parfois on se sent très bien dans l'une d'elle, on tombe sur des lieux magiques et il n'est pas simple alors de saisir l'émotion du moment.

Henri42

Citation de: leonsta le Octobre 22, 2024, 20:37:28pour ce qui est de la photo initiale, j'aime bien l'ambiance, mais j'ai toujours trouvé ça difficile à photographier une forêt. Parfois on se sent très bien dans l'une d'elle, on tombe sur des lieux magiques et il n'est pas simple alors de saisir l'émotion du moment.
Cette dernière, il ne faut pas prendre comme une photo naturelle, c'est suite à la remarque de poc avec son cul blanc. La première est naturelle.

agl33

Citation de: poc128 le Octobre 21, 2024, 22:24:51Je ne suis pas sûr que cela suffise pour faire une photo, pour moi c'est plein de vide.
Avec un sanglion ou un cul blanc c'eût été mieux mais faut pas rêver !

Je plussoie.

agl33

Citation de: poc128 le Octobre 22, 2024, 12:29:32Sais tu au moins ce qu'on appelle un "cul blanc" ?
Puis tu dis qu'il ne faut pas relever mon com chose que tu fais ! Ne serais tu point un peu squizo sur les bords ?!!
Ah et au fait, il n'y a pas de majuscule à poc. Si tu n'es pas gentil sois au moins respectueux.

Ne pas nourrir le troll.   ;)