Elle s'installe

Démarré par Henri42, Octobre 21, 2024, 21:34:41

« précédent - suivant »

Henri42

C'est le début de l'automne avec ses belles couleurs toutes fraiches.

poc128

Je ne suis pas sûr que cela suffise pour faire une photo, pour moi c'est plein de vide.
Avec un sanglion ou un cul blanc c'eût été mieux mais faut pas rêver !
Take a walk on the wild side..

macarel12

Peut-être un peu trop classique à mon goût. Il ne semble pas vraiment d y avoir une composition.

Henri42

Si vous le souhaitez, je peux vous incorporer dans l'image, envoyez votre portrait et vous aurez votre trophé. 😀

oldnic

Ambiance bien rendue. Belle harmonie de l'ensemble.
Bienveillance - Irrévérence

Henri42

Citation de: oldnic le Octobre 22, 2024, 09:01:02Ambiance bien rendue. Belle harmonie de l'ensemble.
Merci oldnic

Rami

C'est mes yeux ou il y a trop de bleu ?
Nikonairien (ou presque)

Clic-Clac 51

Citation de: Henri42 le Octobre 22, 2024, 09:58:14Merci oldnic
Là, tu remercies sans railler l'intervenant...Faut il donc comprendre que seul les avis positifs prennent grâce a tes yeux
Dans une section critique, tous les avis me semblent entendables...mais encore faut il être ici, poster, pour de bonnes raisons

Pour ce qui est de l'image...Je ne trouve pas les bons mots pour exprimer mon ressenti, du moins, je n'ai pas les mots pour encenser cette prise
Désolé...mais pas convaincu

Avec tout le respect que je te dois

Denis ;) 

Crinquet80

Un sacré fouillis et la lumière est aux abonnés absents !

Henri42

Pour criquet et Clic-clac,

Je suis désolé que cette photo n'ait pas d'intérêt à vos yeux, c'est pas grave ! Je n'en ferai pas une maladie. A bientôt pour une autre occasion...

Henri42

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 22, 2024, 10:35:16Là, tu remercies sans railler l'intervenant...Faut il donc comprendre que seul les avis positifs prennent grâce a tes yeux
Dans une section critique, tous les avis me semblent entendables...mais encore faut il être ici, poster, pour de bonnes raisons

Pour ce qui est de l'image...Je ne trouve pas les bons mots pour exprimer mon ressenti, du moins, je n'ai pas les mots pour encenser cette prise

Denis ;)
Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 22, 2024, 10:35:16Là, tu remercies sans railler l'intervenant...Faut il donc comprendre que seul les avis positifs prennent grâce a tes yeux

Denis ;)
Dans ce cas, tu as la solution de passer sans laisser de commentaires.

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Octobre 22, 2024, 10:37:17Un sacré fouillis et la lumière est aux abonnés absents !
Les abonnés absents ?  Alors tu en fais parti.

Stepbystep

Donc, si on commente les défauts de ton image, on s'expose à tes réactions vindicatives ?

Je ne sais pas ce qui te fait croire que tu peux t'exempter des conseils des autres, mais tu n'as aucune chance de progresser, si tu continues à envoyer balader tous ceux qui essaient de te faire progresser en te signalant ce qui ne va pas.

poc128

Citation de: Stepbystep le Octobre 22, 2024, 12:08:17Donc, si on commente les défauts de ton image, on s'expose à tes réactions vindicatives ?

Je ne sais pas ce qui te fait croire que tu peux t'exempter des conseils des autres, mais tu n'as aucune chance de progresser, si tu continues à envoyer balader tous ceux qui essaient de te faire progresser en te signalant ce qui ne va pas.

CQFD !!!

Henri42

Disons que je doute que vous ayez la science infuse dans l'art de la photographie.

Stepbystep

Citation de: Henri42 le Octobre 22, 2024, 12:18:27Disons que je doute que vous ayez la science infuse dans l'art de la photographie.

Tu devrais commencer par douter de la tienne parce que tu es loin d'être au niveau de beaucoup ici.

raymondheru

Citation de: Stepbystep le Octobre 22, 2024, 12:08:17Je ne sais pas ce qui te fait croire que tu peux t'exempter des conseils des autres, mais tu n'as aucune chance de progresser, si tu continues à envoyer balader tous ceux qui essaient de te faire progresser en te signalant ce qui ne va pas.

Proposer d'y ajouter un cul blanc a pour but de faire progresser l'auteur?
Moi j'y vois plus un commentaire de beauf à ne pas relever.

Pour revenir à l'image, j'aime bien, l'absence de sujet "convenu" met en avant l'ambiance.

Clic-Clac 51

Citation de: Stepbystep le Octobre 22, 2024, 12:08:17Donc, si on commente les défauts de ton image, on s'expose à tes réactions vindicatives ?
Il semblerait que oui...il suffira de relire tous son historique

Henri42, tu es qu'en même un personnage énigmatique
Tu commences par une réponse a 11:47:25 on ne peut plus "conviviale"
Puis a 11:57:34, tu te souviens d'un coup que tu t'es p't être montré trop compréhensif...et hop tu ne peux t'empêcher de retourner vers tes travers habituels

Denis ;)

Stepbystep

Citation de: raymondheru le Octobre 22, 2024, 12:23:28Proposer d'y ajouter un cul blanc a pour but de faire progresser l'auteur?

Je laisse poc te répondre, s'il le souhaite.

raymondheru

Citation de: Stepbystep le Octobre 22, 2024, 12:25:38Je laisse poc te répondre, s'il le souhaite.
c'est pourtant vous qui dénoncez l'auteur incapable de saisir les conseils...
je vous demande donc si la beauferie de Poc est un bon conseil à vos yeux?

poc128

Citation de: raymondheru le Octobre 22, 2024, 12:23:28Proposer d'y ajouter un cul blanc a pour but de faire progresser l'auteur?

Pour revenir à l'image, j'aime bien, l'absence de sujet "convenu" met en avant l'ambiance.

Sais tu au moins ce qu'on appelle un "cul blanc" ?
Puis tu dis qu'il ne faut pas relever mon com chose que tu fais ! Ne serais tu point un peu squizo sur les bords ?!!
Ah et au fait, il n'y a pas de majuscule à poc. Si tu n'es pas gentil sois au moins respectueux.

madko

Citation de: poc128 le Octobre 22, 2024, 12:29:32Sais tu au moins ce qu'on appelle un "cul blanc" ?
Puis tu dis qu'il ne faut pas relever mon com chose que tu fais ! Ne serais tu point un peu squizo sur les bords ?!!
Ah et au fait, il n'y a pas de majuscule à poc. Si tu n'es pas gentil sois au moins respectueux.

L'omission du tiret explique sans doute l'erreur.

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/cul-blanc

Stepbystep

Citation de: raymondheru le Octobre 22, 2024, 12:28:48c'est pourtant vous qui dénoncez l'auteur incapable de saisir les conseils...
je vous demande donc si la beauferie de Poc est un bon conseil à vos yeux?

En plus d'être insultant envers poc, tu démontres que tu n'as rien compris à son commentaire. Tous les commentaires faits dans ce fil, à part les tiens, ne sont que du bon sens, que tu ne les comprennes pas, démontre juste ton inculture.

Un cul-blanc est un chevreuil et pour le sanglion, j'espère que tu auras compris.

poc128

Citation de: Stepbystep le Octobre 22, 2024, 12:43:58En plus d'être insultant envers poc, tu démontres que tu n'as rien compris à son commentaire. Tous les commentaires faits dans ce fil, à part les tiens, ne sont que du bon sens, que tu ne les comprennes pas, démontre juste ton inculture.

Un cul-blanc est un chevreuil et pour le sanglion, j'espère que tu auras compris.

Arf, c'est vrai que j'ai oublié le trait d'union, ça fait toute la différence mais même avec je ne suis pas certain que ça l'ait aidé à piger !
Merci de ton soutient.
 ;) 

Pichoun

Citation de: madko le Octobre 22, 2024, 12:43:51L'omission du tiret explique sans doute l'erreur.

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/cul-blanc

Et aux chevreuils aussi. 😉

Pour l'image, j'aime bien la composition assez « simple », quoique l'arbre de droite qui est un poil bord cadre me titille.
Effectivement, dommage pour la lumière.